Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Hayes

Nora Hayes
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 53
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : lullaby
✘ AVATAR : Lily Collins
✘ CRÉDITS : Psychozee

(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.   (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. EmptyMer 30 Nov - 14:43



Samuel prénom² Rhodes




Come on skinny love.
NOM : Rhodes. PRÉNOM(S) : Samuel. ÂGE : 22 / 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 08 août, Anchorage . STATUT FINANCIER : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. METIER : au choix. GROUPE : Lonely soul ou Skinny love. AVATAR : Francisco Lachowski. NÉGOCIABILITÉ : possible Smile. CRÉDITS : tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER :: Je n'aime pas imposer d'histoire, je préfère vous laisser faire afin de vous approprier le personnage (:


Someone like you.
Samuel et Nora se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, au départ ils étaient voisins, il a été son tout premier ami. Ils étaient inséparables, ils jouaient, dormaient tout le temps ensemble, c'était la bonne vieille époque. En grandissant leur chemin se sont séparés, de nature bien différente ils ne sont plus vraiment des personnes qui aiment traîner ensemble. Lui, le grand fêtard qui aime jouer avec le feu, elle la gentille fille qui passe son temps à étudier dans sa chambre. Et pourtant, un jour, leur chemin se sont à nouveau croisés, elle le prend pour un petit crétin et lui il la qualifie de mère Térésa, se moquant alors du fait qu'elle soit trop, voir beaucoup trop, gentille. Elle n'est pas du même avis et compte bien lui montrer qu'elle aussi, elle sait s'amuser. Il la pousse à se décoincer un peu et elle elle tombe dans le piège. Bien qu'elle le qualifie de crétin fini, elle doit bien avouer qu'il n'est pas du tout désagréable à regarder... Tomber sous son charme? Hors de question, c'est du moins ce qu'elle essaye de se convaincre.





Dernière édition par Nora Hayes le Jeu 1 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hayes

Nora Hayes
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 53
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : lullaby
✘ AVATAR : Lily Collins
✘ CRÉDITS : Psychozee

(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.   (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. EmptyMer 30 Nov - 14:49



Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. L'avatar est négociable (En priorité Francisco svp *-* ), mais il est négociable avec Taylor Lautner, Marlon Teixeira ou on peut tout aussi bien voir cela ensemble Smile... Le prénom du personnage est tout à fait négociable, j'ai juste mis celui-là comme ça, mais si vous n'aimez pas, libre à vous de le changer (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 2792901604 . Je ne suis pas une personne difficile, je souhaite une personne active. Si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Ce personnage est important pour moi, je serais très reconnaissance envers la personne qui prendra ce scénario (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 2272947156



Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Rhodes

Samuel E. Rhodes
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 6
✘ DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
✘ PSEUDO : misfits
✘ AVATAR : Fransexco Lachowski
✘ CRÉDITS : Pretty Young Thing

(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.   (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. EmptyJeu 1 Déc - 16:10

I'm here, honey (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 2176505670 (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 3754174221
Enfin si tu veux bien de moi (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 1761060739
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hayes

Nora Hayes
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 53
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : lullaby
✘ AVATAR : Lily Collins
✘ CRÉDITS : Psychozee

(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.   (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. EmptyJeu 1 Déc - 16:28

aaaaaaah merci (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 1761060739
bien sûr que je veux de toi (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 3586073573 (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Rhodes

Samuel E. Rhodes
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 6
✘ DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011
✘ PSEUDO : misfits
✘ AVATAR : Fransexco Lachowski
✘ CRÉDITS : Pretty Young Thing

(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.   (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. EmptyJeu 1 Déc - 18:51

Hum, tu te prosternes devant moi (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 2272947156 (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 337664734
Bref, je file faire ma fiche (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.   (M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI Ϟ Follow Me Down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you.-