Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andie-Freya Lowell

Andie-Freya Lowell
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 14
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Nothing.
✘ AVATAR : Emilie de Ravin.
✘ CRÉDITS : Criminal Love.

(m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. Empty
MessageSujet: (m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.   (m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. EmptyMer 30 Nov - 17:47



Teddy Prénom² Nom




Come on skinny love.
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Teddy (il est totalement négociable). ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Anchorage, date au choix. STATUT FINANCIER : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : En couple. METIER : Au choix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Robert Pattinson. NÉGOCIABILITÉ : Négociable avec mon accord. CRÉDITS : Tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER ::

- Bien qu'il soit né à Anchorage, il n'avait jamais rencontrer Andie avant la présentation officielle de la famille de sa petite-amie.
- Il sort avec la soeur d'Andie, Proserpine, depuis maintenant un peu plus d'un an.
- Pour sa famille, je vous laisse carte blanche, mais je ne veux pas quelque chose de rocambolesque comme des parents complètement dingue ou autre. Limite il peut avoir été adopté ou encore que ses parents soient divorcés. A vous de voir s'il a des frères et soeurs.
- A vous de voir pour le reste.


Someone like you.
Quand Teddy a rencontré Proserpine pour la première fois, il a tout de suite craquer pour elle, tellement jolie et douce. Mais voilà, il ne s'attendait pas à ressentir quelque chose d'encore plus fort quand il a rencontrer la soeur de cette dernière quelques mois plus tard. Quand il a croiser le regard d' Andie pour la première fois, son coeur a battu comme jamais, mais pourtant il n'a rien laisser paraître pour le bonheur de son couple. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait ressenti exactement la même chose que lui. Alors par la suite, ils ont tout fait pour se voir le moins souvent et oublier ce qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre, pour ne pas faire souffrir Proserpine qui avait beaucoup d'importance pour eux deux. Mais voilà, repousser ses sentiments est quelque chose de plus dur à faire qu'à dire. Tout avait été tellement simple quand ils pouvaient s'éviter. Puis il y a un peu moins de deux mois, sa soeur lui a demander si elle pouvait lui prêter un DVD pour une soirée en amoureux, elle a accepter sans savoir que ce serait Teddy qui viendrais le chercher. Quand elle a ouvert sa porte, son coeur s'est serrer et elle a essayer d'être cordiale même si elle voulait simplement qu'il parte. Ils ne savent pas trop comment cela est arriver, mais ils ont commencer à s'embrasser et l'envie à pris le dessus... Ils ont fini dans le même lit. Depuis ils s'évitent cordialement pour ne pas se laisser aller une nouvelle, mais ce que Teddy ne sais pas c'est que Andie est enceinte et la jeune femme ne sais pas encore qu'il a demander sa jeune soeur en mariage. Autant dire que rien n'est gagner et que les choses vont encore plus ce compliquer.





Dernière édition par Andie-Freya Lowell le Jeu 1 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie-Freya Lowell

Andie-Freya Lowell
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 14
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Nothing.
✘ AVATAR : Emilie de Ravin.
✘ CRÉDITS : Criminal Love.

(m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.   (m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. EmptyMer 30 Nov - 17:50

    SCENARIO TERMINE ET LIBRE.

    Je n'attends pas grand chose de la personne qui prendra ce scénario, juste de ne pas devenir un membre fantôme et de respecter les grandes lignes de l'histoire. Ensuite le pseudo est tout ce qu'il y a de plus négociable, comme l'avatar même si Emilie et Robert vont super bien ensemble (non je suis pas fan de Remember Me). Ensuite je demande pas une présence journalière, je sais que chacun à une vie en dehors de l'écran.

    Voilà en gros ce que je demande, mais si vous avez des questions, ma boîte à Mp est très grande ouverte. Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui est vraiment très important pour l'évolution d'Andie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PATTINSON - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you.-