-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEXII ϟ you were everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexii A. Hemingway

Lexii A. Hemingway
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 36
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : amy
✘ AVATAR : amanda seyfried
✘ CRÉDITS : elodyye

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyMer 30 Nov - 19:28



Lexii Anastasia Hemingway




Come on skinny love.
NOM : hemingway. PRÉNOM(S) : lexii anastasia. ÂGE : vingt et un ans.. DATE & LIEU DE NAISSANCE : le vingt six mai en russie. STATUT FINANCIER : aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. METIER : journaliste de mode. GROUPE : skinny love
.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : ça fait bientôt faire deux ans.. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : j'adore, c'est tellement mieux que mon petit village pourri perdu en pleine russie. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : j'ai eu la naïveté d'y croire il y a quelques mois. mais je ne comprends pas comment quelqu'un peut dire qu'il aime quelqu'un d'autre, et puis qui la laisse, qui l'abandonne, quelques temps. Donc laisse moi te dire quelque chose.. love sucks.. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Ils sont adorables. J'adore voir les gens heureux. Je ne comprends juste pas pourquoi je m'interdis de l'être. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : Mon premier et seul amour m'a abandonné il y a six mois. Il était beau, intelligent, je l'aimais, il m'aimait, et puis il est parti, il m'a laissé, il s'est barré. Et ça y est je pleure, merci..

Someone like you.

LEXII ϟ you were everything. Tumblr_lm9u348Fpk1qaxctb

Imagine. Tu n'as personne autour de toi. Tu es avec une amie très chère, avec qui tu peux parler... Sans avoir peur. Elle rouvrit les yeux. Je déteste parler de moi aux gens, surtout à mes amis, j'ai peur de les souler avec mes histoires. Non non non, referme les yeux, calme toi. Parle moi de tout ça, de ta vie. Elle soupira, ferma les yeux, et essaya de se détendre. Je suis née en Russie, dans un petit village très pauvre. Ma mère ne s'occupait pas particulièrement de moi, étant donné que j'étais l'aînée et qu'elle avait six autres enfants à s'occuper. Mon père était rarement là. J'ai donc appris à me débrouiller seule. L'argent était rare, et donc la bouffe aussi. J'allais à l'école et j'avais des notes excellentes. Un jour, je devais avoir... dix ans, je ne sais plus vraiment, mon père dit à ma mère qu'il devait aller pour le travail aux "states" comme qu'il disait. Et il m'a pris avec lui, avec ma petite soeur. Il a dit que ce serait une activité "enrichissante" pour nous deux. D'où sortait-il trois billets pour new york alors qu'on n'avait pas un rond ? ... Bonne questions. Ma mère n'était pas très favorable... et elle avait raison. On ne revint jamais. Elle marqua une pause, ouvrit les yeux. La femme d'une quarantaine lui sourit de manière encourageante. Lexii referma les yeux. Mon vrai nom, c'est Anastasia. D'ailleurs je l'ai gardé comme deuxième nom. Mais mon père m'a renommé Lexii, ça faisait "plus américain", comme il disait. Il ne nous a jamais expliqué pourquoi il avait laissé ma mère et mes quatre frères. La Russie campagnarde n'avait rien à voir avec NYC. Les écoles étaient immenses, les buildings ne se terminaient jamais... Puis, peu après mes quinze ans, mon père disparu de la circulation. Je ne sais pas ce qui lui était arrivé. Moi et ma soeur, nous fûmes mises dans un espèce d'orphelinat. Nous sommes ensuites parties, jusqu'à arriver ici. J'avais dix neuf ans, elle en avait dix sept. A ses dix huit ans, elle est partie vivre sa vie dans son petit appartement, et moi, j'avais l'amour de ma vie, ou plutôt.. ce que je croyais l'être. Ca y est. La boule dans la gorge, le creux dans l'estomac, les tripes qui se serrent, les lèvres qui se pincent, les larmes qui montent. Elle la regarda avec une certaine compassion. Parle moi de cet amour. Vide ton sac. Tant que tu ne l'auras pas fait, il restera en toi, grossira, et tu t'en voudras toute ta vie. Elle hésita. Puis se lança. Il était là, tellement beau, avec son blouson en jean, ses cheveux en bataille, ses yeux bleus, son sourire, ses manières, son air je-m'en-foutiste... Il était tellement beau, tellement intelligent, tellement tout, pourquoi il se serait intéressé à moi, HEIN ? POURQUOI ? Pourtant il l'a fait ! Mais m'a-t-il aimé ? Je sais pas. Deux ans. On est resté deux ans ensemble. C'est pas mal non ? Puis un matin, il est parti. Il m'a laissé un sweat à lui.. il sentait tellement bon. Je ne sais pas où il est. Il m'a abandonné. Elle ouvrit les yeux, les larmes coulaient sur son visage. Se remémorer tout ça, c'était juste horrible. Elle regarda ce qu'elle portait. Un sweat, qui n'avait plus aucune odeur à présent...

Behind your screen.

AVATAR : amanda seyfried. CRÉDITS : tumblr. (l). PRENOM : mathilde/i]. PSEUDONYME : [i]amy. ÂGE : 14. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : tous les jours :D. QUE PENSES-TU DU FORUM : LEXII ϟ you were everything. 3586073573 . OU L'AS TU DÉCOUVERT : bazzart. COMMENTAIRES : c'est trop beau par ici LEXII ϟ you were everything. 2176505670 . MOT DE PASSE : validé par brainy.





Dernière édition par Lexii A. Hemingway le Ven 2 Déc - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyMer 30 Nov - 19:37

SEYFRIED ! LEXII ϟ you were everything. 3586073573 LEXII ϟ you were everything. 3586073573
Mama, ton vava est tout simplement LEXII ϟ you were everything. 4205929361

BIENVENUUUE sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche. LEXII ϟ you were everything. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyMer 30 Nov - 19:55

AMANDA I love you
Bienvenue à toi x) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyMer 30 Nov - 20:38

Seyfried la plus belle LEXII ϟ you were everything. 891098728 LEXII ϟ you were everything. 891098728
Bienvenue LEXII ϟ you were everything. 2124793060
J’exige un lien qui tue LEXII ϟ you were everything. 1779439209
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyJeu 1 Déc - 9:40

AMANDA EST SUPERBE LEXII ϟ you were everything. 2124793060
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis, le staff est làààààà LEXII ϟ you were everything. 542372685
Revenir en haut Aller en bas
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyJeu 1 Déc - 18:01

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche LEXII ϟ you were everything. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexii A. Hemingway

Lexii A. Hemingway
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 36
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : amy
✘ AVATAR : amanda seyfried
✘ CRÉDITS : elodyye

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyVen 2 Déc - 17:21

MERCIIIIII beaucoup à tous LEXII ϟ you were everything. 2176505670 que de belles têtes LEXII ϟ you were everything. 2124793060 Allez je m'active. :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyVen 2 Déc - 17:36

Seyfried mon amoureuse I love you
Bieenvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lexii A. Hemingway

Lexii A. Hemingway
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 36
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : amy
✘ AVATAR : amanda seyfried
✘ CRÉDITS : elodyye

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptyVen 2 Déc - 18:01

Merci beaucoup LEXII ϟ you were everything. 2124793060 j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. EmptySam 3 Déc - 12:38

Validée
Bienvenue sur YFM I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEXII ϟ you were everything. Empty
MessageSujet: Re: LEXII ϟ you were everything.   LEXII ϟ you were everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXII ϟ you were everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-