Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess EmptyMer 30 Nov - 20:59



Raiponce Diamond Gray-Rosburry




Come on skinny love.
NOM : Gray-Rosburry. PRÉNOM(S) : Raiponce Diamond. ÂGE : 5/6 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : JJ/MM/AAAA - Anchorage. STATUT FINANCIER : réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici. STATUT CIVIL : célibtaire. METIER : scolarisée à l'école primaire/maternelle. GROUPE : réponse ici. AVATAR : Kristina Pimenova / Mia Hays / Mackenzie Foy. NÉGOCIABILITÉ : négociable. CRÉDITS : tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER :: ♦ Elle est née à Anchorage
♦ Elle est partie d'Anchorage lorsqu'elle avait deux mois, elle ne s'en souvient donc pas.
♦ Elle a vécu à New York avec sa mère.


Someone like you.



PAPA ♦ Au départ, Raiponce trouvait ça normal de vivre seulement avec une mère, mais peu à peu, elle s'est rendue compte que tous les autres enfants avaient deux parents, elle a alors questionné sa mère pour en savoir plus sur celui qui l'a conçue, elle lui a simplement dit qu'il était très loin. Quant à Hermes, il ne cesse de penser à elle, il n'a eu que des nouvelles quelques mois après son arrivée à New-York.




MAMAN ♦ Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna.





Dernière édition par A. Hermes Rosburry-Llewel le Sam 3 Déc - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: Re: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess EmptyMer 30 Nov - 21:02






J'ai un message !

Bonjour, Ô potentiel futur membre qui s'est intéressé à mon scénario. Tout d'abord, il est très attendu par moi-même et Sloane, sa maman. Par rapport à l'avatar nous en avons proposé trois avec un énorme coup de coeur pour Kristina, en attendant, vous pouvez prendre aussi Mia & Mackenzie, mais nous serions les parents les plus heureux du monde si vous prenez la jolie Kristina (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 2124793060 Vous pouvez aussi en proposer d'autre mais on aimerait donner un avis avant tout Razz Ensuite pour les deux premiers prénoms c'est plus ou moins négociable, j'aimerais juste voir un prénom un peu "disney - princesse" en premier prénom, Daisy, Winnie, Nemo, cinderella ... Mais je garde mon cdc pour Raiponce I love you Pour le nom de famille, c'est absolument pas négociable, nom de famille de papa maman (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 3458505197 Pour les lignes de rp je suis pas chiant, je veux juste que ça fasse avancer. Je veux aussi quelqu'un de plutôt présent, qui puisse rp un maximum.

En tout cas, je construirais un château de mashmallow à celui qui prendra mon scénarii (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 1779439209


Revenir en haut Aller en bas
Raiponce D. Gray-Rosburry

Raiponce D. Gray-Rosburry
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 17
✘ DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2011
✘ PSEUDO : Maëli
✘ AVATAR : Kristina Pimenova

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: Re: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess EmptyDim 11 Déc - 16:36

Je suis là si vous voulez bien de moi. J'ai totalement craqué pour le scénarios. Puis surtout avec Paul et Claire en parents *_* (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 2176505670 (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: Re: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess EmptyDim 11 Déc - 20:58

Of course qu'on veut de toi princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: Re: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess EmptyLun 12 Déc - 20:47

Haaan (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 4205929361 (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 2124793060
Et puis Kristina en plus (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 1779439209
Merci beaucoup beaucoup, par rapport au lien avec Slo', tu peux voir avec elle, je sais pas si vous en avez parlé ou pas (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: Re: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess EmptyJeu 15 Déc - 9:58

Scénario pris. Je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty
MessageSujet: Re: (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess   (F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Unepetitefille ♦ My lovely Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you. :: scénarios pris.-