Partagez | 
 

 SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé Empty
MessageSujet: SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé   SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé EmptyJeu 1 Déc - 9:29


Trivial Fact
A été adoptée - Sa mère biologique l'a laissé devant l'hôpital à sa naissance - Fille adoptive de la famille Jenkins - S'entend très bien avec toute sa famille sauf son père - Rebelle de la famille - Aime le sport à la télé - Est soigneuse au Zoo d'Anchorage - Adore les pingouins et pandas - A passé un semestre à l'université de Los Angeles - A 25 ans - Addict de glace et de chocolat - Enfantine, franche, rebelle, peut être parfois trop franche - Elle n'est pas très soirée, préfère les soirées posées entre amis - Elle tient pas mal l'alcool - Elle danse plutôt bien - Ne compte plus ses années de céliba - N'a surement jamais eu de relation très sérieuse à part une ou deux dans sa vie - Elle est partie un mois en Asie à l'âge de 22 ans - Arrive à avoir plus d'amis garçons que filles - Est brune naturellement - A éclaircie ses cheveux sur un coup de tête parce que son père avait dit que "les blondes ne sont pas un bon symbole en politique" - S'est déjà fait un percing mais il s'est refermé - Adore cuisiner et faire de la pâtisserie.
    Quotes
    J'ai déjà renvoyé un mail "avec la pièce jointe, c'est mieux ^^". J'ai déjà démonté une pince à linge. Je galère toujours pour mettre une housse de couette. J'ai déjà commencé un labyrinthe par la fin. J'ai déjà soufflé sur un truc tombé par terre pour le manger. J'ai déjà mis de l'eau à bouillir, j'ai oublié, je l'ai remise à bouillir, j'ai encore oublié, je l'ai re-remise à bouillir, je me suis fait un thé avec, j'ai oublié de le boire. J'ai chez moi des chargeurs de portable inutiles. Je fais toujours trop de pâtes, j'ai décidé d'arrêter de faire trop de pâtes, je mets moins de pâtes, je n'ai plus assez de pâtes. J'ai 15 Seb et 11 Nico dans mon répertoire. J'ai déjà dit que j'avais entendu parler d'un truc alors que j'en avais jamais entendu parler. J'ai plein de bouteilles d'eau à côté de mon lit mais je n'ose plus les boire. J'ai toujours gardé mes reçus de carte bleue pour pas qu'on vole mon numéro, mais j'ai jamais regardé s'il y avait mon numéro sur les reçus. Je me suis déjà demandé s'il y avait une caméra dans les toilettes chez les autres. Je ne sais jamais quel bouton ouvre la porte sur l'interphone alors j'appuie sur tous les boutons. J'ai déjà mis une clé usb dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre...
    Bref, je suis comme tout le monde.


Dernière édition par Saoirse Llewelynn Jenkins le Mar 6 Déc - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé Empty
MessageSujet: Re: SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé   SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé EmptyJeu 1 Déc - 9:29

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé 1761060739
Il me manque plus que le lait ..
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé Empty
MessageSujet: Re: SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé   SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé EmptyJeu 1 Déc - 9:31

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé 1029079239
Vous pouvez y aller, j'ai tout finiii ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé Empty
MessageSujet: Re: SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé   SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé EmptyVen 2 Déc - 17:48

Si tu m'oublie, je te bouffe SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé 453574398 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé Empty
MessageSujet: Re: SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé   SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAORSE - titrequituemaisquej'aipastrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: rolling in the deep. :: demandes de liens.-