-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 18:33

☆ Something about me ☆




ⓒ crédit
Amber Rosewood

« 23 ans ๑ « célibataire ๑ r »

Amber in few words
amusante× attachante × adorable ×tête de mule × combattante × terre à terre × chieuse × emmerdante × franche × directe × délirante × sauvageonne × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir.

▬ What she wants

Mon meilleur ami → (♂) bla bla du lien souhaité

Mon total opposé → (♂) ◊ Ils semblent se détester, passent leur temps à s'envoyer des piques, se battent même parfois et pourtant une attirance étrange les attire l'un vers l'autre. Chacun exècre le caractère de l'autre mais inconsciemment ils sont fascinés l'un par l'autre ressentant cette attraction magnétique.!

Je suis carrément accro → (♂) Je t'aime...que dire de plus ?

Comme un petit frère ( plus jeune que moi) → (♂) T'es trognon, ce petit air innocent ou diablotin te convient parfaitement, même ton fichu caractère pour te faire passer pour un dur.

Celle du shopping → (♀)bla bla du lien souhaité

Ceux qui traînent tard le soir → (♀/♂) Parce que enfreindre les règles c'est toujours excitant à plusieurs... Ils se sont jamais fait attrapés, se lancent des défis dans les rues { à développer}

Le trio de folie → (♀/♂/♂) bla bla du lien souhaité{ à développer}

Mystérieux interlocuteur → (♂) bla bla du lien souhaité

wanted → (♂) blabla du lien souhaité

L'alcool et ses plaisirs charnels → (♂) bla bla du lien souhaité

wanted → (♀) blabla du lien souhaité.

Ma protégée → (♀) Tu es plus jeune que moi, trop mignonne et trop adorable, t'es un peu comme ma petite soeur

wanted. → (♂) bla bla du lien souhaité

Mon meilleur → (♂) On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!!

wanted → (♀) blabla du lien souhaité.





(c) dark dreams.


Dernière édition par Amber Rosewood le Jeu 1 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 18:48

Parce que j'kiff "Ceux qui traînent tard le soir" Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 1779439209 Si ça t'intéresse Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 18:55

ASHLEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 891098728

Mua *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:00

Alek --> voui j'suis carrément d'accord Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 1703038394 une idée pour un rp ? :p

Sloane the sexy blonde Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 4205929361 --> Owi owi owi *_*
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:02

On fait des conneries ? Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:04

T'es encooore plus sexy que moi d'abord

Vu que tu es de New-York j'aurais pensé à un truc du style, comme Slo' a déménagé à NY il y a 5 ans elles auraient pu devenir amies et Amber lui aurait fait visiter tous les coins sympas. Et comme Amber vient d'arriver à Ancho' et que Slo' vient de revenir elles auraient pu faire le voyage ensemble et Slo' aurait hébergé Amber dans la maison de sa mère et lui ferait à son tour visiter Ancho?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:16

Alek --> espèce de pervers Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2207644070

Slo --> yeah mais c'est carrément une trop bonne idée Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:18

alek :o ! *sors* Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 3915651037 Arrow

je t'ajoutes dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:20

C'était pas dans ce sens là, gogoles Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 217542385
Revenir en haut Aller en bas
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:36

Alek --> venant d'un mec, c'est toujours dans ce sens là xD Mais sinon voui j'suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:41

gogole toi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:42

C'est vous les perverses à croire ça Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 20:43

Moi pas perverse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: rolling in the deep. :: demandes de liens.-