Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Asphodèl Monroe

D. Asphodèl Monroe
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 20
✘ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
✘ PSEUDO : sans pseudo fixe.
✘ AVATAR : emily b.
✘ CRÉDITS : avatar ✝ red subway, gif ✝ tumblr, lyrics & musique ✝ enjoy the silence (live) - depeche mode

ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken Empty
MessageSujet: ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken   ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken EmptyVen 2 Déc - 20:49



darren p² walker




Come on skinny love.
NOM : walker, pas trop négociable mais vous pouvez tenter. PRÉNOM(S) : darren, parce que x dans une fiche c'est pas beau. ÂGE : vingt-trois ans, mais sachant que Gaspard en a vingt-sept, ça ferait un peu short, non? DATE & LIEU DE NAISSANCE : à votre guise. STATUT FINANCIER : modeste. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire (amoureux), avec un fils de six ans nommé Devon. MÉTIER : à votre guise une nouvelle fois, mais il ne doit pas être étudiant en médecine ou serveur. GROUPE : skinny love, mais plus lonely soul. AVATAR : gaspard ulliel. NÉGOCIABILITÉ : Gaspard, négociable? Plutôt crever! Peut-être négociable un tout petit peu avec Max Irons. CRÉDITS : twilightdreamteam|tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER :: Il doit être à Anchorage depuis un peu moins de ses seize ans. ✝ Il a toujours été un peu lâche sur les bords. Et quand Asphodèl lui a annoncé sa grossesse vers leurs dix-sept ans, il l'a lâché et s'est évaporé dans la nature, l'abandonnant. ✝ Deux (presque trois) ans plus tard, il ne pouvait plus rester à l'écart. Il est revenu à Anchorage, et a proposé à Aspho' de prendre le petit garçon (Devon Monroe) un week-end sur deux et de lui verser une petite (très petite, huhu) pension alimentaire. ✝ Depuis qu'il l'a lâché, il est devenu très réservé. C'était un vrai rayon de soleil, avant. Fidèle, doux, tendre, drôle.. Mais lorsqu'il est revenu, il était très sarcastique, montrait son masque de froideur.. Même avec son fils! En perdant Asphodèl, il a perdu toute sa face positive de lui. Il cache toutes ses qualités, solitaire comme jamais. ✝ Être un père modèle n'est pas réellement dans ses occupations, mais ça pourrait changer avec le temps, car il se demande bien qui peut être réellement être son fils de six ans, et il commence à avoir envie d'être une part importante de la vie du gamin.


Someone like you.
extraits de ma fiche. a écrit:
« Maman, pourquoi mes copains bah leurs parents y vivent tous les deux? »
(...) « Tu sais mon cœur, commençai-je, un peu hésitante et peureuse de faire une gaffe, de ne pas avoir les mots justes, il arrive parfois que les parents ne s'aiment plus assez pour vivre ensemble. » Il me regarda sans trop comprendre. Je me mis à mordiller ma lèvre inférieur, en quête de vocabulaire assez adapté pour que les explications soient claires à mon fils. « Maman et Papa ont été amoureux, avant. Mais parfois, il arrive que l'on ne tombe pas amoureux de la bonne personne au bon moment. C'est ce qui s'est passé avec eux. Quand ils s'en sont rendus compte, ils ont préféré se séparer. » Conclus-je en me déplaçant vers la table, et je le déposai sur une chaise avant de lui servir le repas. C'était.. Presque cela. J'étais tombée enceinte de lui lorsque j'avais seize ans. Darren, son père, a pas très bien digéré la nouvelle, et m'a carrément lâchée dans cette galère, et ma famille ne m'a pas été d'un grand renfort, m'aidant juste parce que j'étais une des leurs et non pas avec réelle conviction. Donc j'étais toute seule dans l'histoire. Comme si j'avais réussi à féconder le bébé toute seule. Toutefois, je ne me plaignais pas. Depuis les deux ans de Devon, il le prenait un week-end sur deux, m'aidant légèrement (j'insiste sur le légèrement) financièrement. Mais c'était tout. Il faisait cela par obligatoire, pas parce qu'il en avait envie. Et ça me détruisait, quand je voyais mon fils revenir avec une mine dépitée des week-ends passés avec Darren. Ça ne lui arracherait donc jamais la gueule de faire un truc parce qu'il en a envie? Je me mis à grogner toute seule, avant de mettre un steak haché en forme de Mickey dans l'assiette de Devon, lui souriant lorsqu'il me remercia. (...)

« Je reprends Devon dimanche à dix-huit heures, comme toujours? »
Darren acquiesça et, sans un mot, remonta la vitre de sa portière et la voiture parti doucement. J'étais folle d'inquiétude, et je savais que ça allait durer tout le week-end. Vendredi, dix-huit heures. C'était un week-end où Devon partait chez son père, et j'avais une boule au ventre jusqu'au dimanche, où Walker me ramenait mon fils. Mon fils, oui. J'avais toujours été incapable de dire "notre". Pendant deux, presque trois, ans il m'avait laissé seule dans cette galère. Et paf, au bout d'un laps de temps, Papa revenait! C'était simple. Il me proposait une petite somme en guise de pension alimentaire et il le prenait un week-end sur deux. Apparemment, leurs we se résumaient à un "on reste à la maison devant la télé, on parle pas, on fait pas grande chose". Mes amis n'avaient de cesse que de me dire que je devais profiter de ces deux jours pour me relaxer et m'éclater un minimum. Certains me proposaient même de me sortir, de me payer tout et n'importe quoi! Mais j'étais incapable de m'amuser sans que je sache mon fils entre de bonnes mains. Dimanche arriva trop lentement à mon goût, et, après avoir fait monter Devon dans notre petit appartement, je redescendis avant que Darren ne partent. « Tu pourrai ôter ton masque de glace une seconde? Être humain? Parce que t'es vraiment une plaie, tu sais. » Il fit un sourire narquois, avant de me répondre, sarcastique à souhait. « Être une plaie est ce que je sais le mieux faire, Monroe. » Je levai les yeux au ciel. « Non, sans déc'? T'es con, Walker. » M'exclamai-je, ma voix devenant plus aiguë au fur et à mesure que le flot de paroles quittait ma bouche. Arg. Signe de dispute. Rapidement, son sourire quitta son visage. Arg. Encore un signe. « J'ai pas envie de me disputer avec toi, Monroe. » - « Moi non plus, Walker. Mais bordel, c'est ton gosse aussi! Fais un effort, bordel de merde! » Bim. Touché, il ouvrit sa porte de voiture, sortit, la claqua. C'était partit! « J'en voulais pas, moi, j'te signale! » Douche glacée. Je démarrai au quart de tour. Première dispute depuis longtemps, bien longtemps. Une éternité. « C'est en partie ta faute si je suis tombée enceinte, assumes tes conneries, merde! C'est pas toi qui est revenu? Tu serai pas revenu, se serai pareil. et ça nous éviterai de s'engueuler en pleine rue! » Avant de réfléchir à quoi que se soit, je me mis à foutre des coups de poings -plus ou moins violents..- sur ce torse trop parfait, tout en l'insultant de connard à chaque coup porté. Il se laissa faire, une expression abasourdie sur le visage. Connard, connard, connard, connard.. Au bout d'un moment, voyant que je m'arrêtai pas, il m'attrapa les poignets, et je m'arrêtai net, mes yeux rivés vers les siens. C'était.. Étrange. Comme si l'espèce de connexion qui nous liait autrefois reprenait, comme si cet espèce de lien invisible qui nous rattachait refaisait surface. Toute ça parce que j'avais planté mes yeux dans les siens, terriblement bleus, perçants. Et le temps que je comprenne quelque chose, ses lèvres étaient plaquées sur les miennes, en un baiser fougueux, passionné. Ses bras, autour de ma taille, me soulevant de terre, accentuant l'embrassade, mes bras autour de son cou. Finalement, lorsque l'air vint à nous manquer, il me reposa à terre. Shit, shit, shit. Et je m'enfuis, pénétrai dans le petit immeuble, grimpai les escaliers quatre à quatre, manquant de ma casser la gueule une paire de fois, et claquai la porte d'entrée derrière moi.

EN GROS. Darren et Asphodèl se connaissent depuis un certain laps de temps. Notez juste que lorsqu'elle tomba enceinte de lui lorsqu'ils eurent seize ans, presque dix-sept, ils étaient ensemble depuis deux ans. Enfin bref, le premier amour et son blabla. Malgré ses sentiments si forts pour la brunette, Darren prend peur et la lâche, l'abandonnant dans cette galère. Il part on ne sait trop où, et elle gère le bébé toute seule. Deux ans plus tard, paf, il revient. Il lui propose un marché (dans une des rares éclipses ou il daigne ouvrir la bouche et où aucun sarcasme ne vient gâcher le moment) : une petite pension alimentaire (qui sert pas grand chose dans le bordel financier de Aspho') et il prend le petit un week-end sur deux. Elle accepte, mais quand elle voit son fils revenir et qui veut presque pas y retourner dans deux semaines, elle devine qu'il y a un problème. Elle a vite vu que Darren s'enfermait dans un silence froid, que se soit avec elle ou avec leur fils. Quatre ans plus tard, elle réagit enfin et PAN, ça gueule pour la première fois depuis bien longtemps. Et sans savoir pourquoi, ils finissent par s'embrasser. Et elle s'enfuit en courant, le plantant là. Les sentiments semble,t remonter, mais elle l'évite à tout prix. La semaine dernière, elle n'était pas là avec Devon à leur lieu de rendez-vous pour le week-end que le petit était censé passer chez son père. Lui, il aimerait bien lui causer, mais elle semble pas se laisser atteindre.. Enfin bref, quand Darren veut quelque chose, il l'obtient et s'il veut parler à Asphodèl, il lui parlera.





Revenir en haut Aller en bas
D. Asphodèl Monroe

D. Asphodèl Monroe
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 20
✘ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
✘ PSEUDO : sans pseudo fixe.
✘ AVATAR : emily b.
✘ CRÉDITS : avatar ✝ red subway, gif ✝ tumblr, lyrics & musique ✝ enjoy the silence (live) - depeche mode

ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken Empty
MessageSujet: Re: ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken   ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken EmptyVen 2 Déc - 20:52

BONJOUR, BONSOIR I love you
Alors voilà, le scénario est libre et fini. Sans oublier très attendu. Gaspard n'est pas réellement négociable (mais sans trop de problèmes avec Max Irons), mais l'histoire est assez libre, ça compense xD En ce qui concerne le pseudo, c'est totalement discutable, après tout, c'est que ce qu'il y a dans ma fiche. So. Qu'importe le nombre de lignes que vous ferez, du moment que vous avez une présentation (des topics, de votre profil, je suis assez pointilleuse là dessus), une orthographe correctes, ça me va. Aussi, je voudrai que vous soyez actif, comme deux ou trois réponses par semaines. C'est pas beaucoup, et je préfère un petit rp bien construit, qui m'inspire et qui fait avancer les choses, qu'un gros pavé moche, plein de fautes, et qui stagne la relation. Voilà, c'était mon petit mot!
PRENEZ MON DADA, JE VOUS FERAI UN TEMPLE EN NUTELLA ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 2792901604 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 4205929361 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 891098728 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 891098728 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 3754174221 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 101333513 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 1761060739 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 3586073573 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 2124793060 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 542372685 ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

ULLIEL✝ vows are spoken, to be broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you.-