Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Warren Billy ♦ Vivre avec son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Warren Morrison

B. Warren Morrison
PETIT COOKIEsomeone like you.

Masculin ✘ MESSAGES : 2
✘ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
✘ PSEUDO : RED♦MOON
✘ AVATAR : RYAN GOSLING
✘ CRÉDITS : ...

Warren Billy ♦  Vivre avec son temps Empty
MessageSujet: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyVen 2 Déc - 20:57

Warren Billy Morrison

Come on skinny love.
NOM : Morrison . PRÉNOM(S) : Warren Billy . ÂGE : 30 ans . DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Octobre 1981, New York . STATUT FINANCIER : Assez aisé. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel . STATUT CIVIL : Divorcé. METIER : Professeur d’archéologie . GROUPE : Skinny love .

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : J’habite ici depuis de très nombreuses années en fait je ne me souviens même plus de New-York, je suis arrivé dans cette ville qui semble minuscule par rapport à New york quand j’avais 5 ans. Malgré qu’il fasse froid, cette ville me convient parfaitement et je ne veux pas en partir, j’ai trop de souvenir ici et surtout ma famille. . ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Oui, j’aime le froid, la neige en décembre et pendant une longue période, voir la nuit se coucher très tôt ou au contraire très tard. Et puis les habitants de cette ville sont vraiment chaleureux et serviable. . MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : J’y ai cru, mais comment y croire encore ? On s’était promis fidélité pour la vie et elle n’a pas hésité de sauter dans les bras d’un de mes collègues de travail quand j’avais le dos tourné. Depuis l’amour pour moi est une belle connerie, je n’y crois plus, enfin j’espère me tromper mais pour retrouver ma confiance il me faudra du temps . ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Ils sont mignons mais souvent très naifs, ils croient que leur amour durera toujours alors que si on fait un pourcentage, on comprend vite que sur ces 10 couples d’adultes seulement deux ou trois auront la chance de se marier et un seul ou deux resteront ensemble. Et je ne parle pas des personnes en couple de moins de 18 ans qui resteront certainement jamais ensemble bien longtemps. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : J'avais 16 ans, elle s'appelait Eliza, c'était une des filles les plus jolies de la classe, certes d'après des tonnes de mecs il y avait mieux dans tout le lycée mais elle était jolie sans avoir besoin de se maquiller à fond ni s'habiller avec des tenues provocantes. La première fois qu'elle s'est vraiment intéressé à moi on était en histoire mon cour préféré, elle était à côté de moi et m'a demandé si j'avais changé quelque chose chez moi, il fallait dire que 3 jours avant j'avais enlevé mon appareil dentaire et avait changé de style et surtout j'avais décidé de mettre des lentilles. A mon grand étonnement je pensais qu'elle allait me dire que j'étais mieux mais au contraire elle me trouvait mieux avec mes lunettes. On a commencé à être ami après ça et je suis tombé amoureux mais un jour elle m'a annoncé son départ pour l'australie, le jour où elle allait partir je l'ai embrassé en lui demandant de rester, ça peut paraitre stupide mais j'avais envie de mourir quand j'ai vu l'avion décoller avec Eliza dedans. depuis je n'ai plus aucune nouvelle .

AVATAR : Ryan Gosling. CRÉDITS : Bazzart et Tumblri. PRENOM : Marie . PSEUDONYME : RED♦MOON . ÂGE : 18 ans. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : 3/7 jours . QUE PENSES-TU DU FORUM : Très beau forum, de plus j’aime le fait que ça se passe dans une ville un peu moins connu que Londres ou paris. OU L'AS TU DÉCOUVERT : Sur Bazzart. COMMENTAIRES : réponse ici. MOT DE PASSE : réponse ici.

Dernière édition par B. Warren Morrison le Ven 2 Déc - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Warren Morrison

B. Warren Morrison

Masculin ✘ MESSAGES : 2
✘ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
✘ PSEUDO : RED♦MOON
✘ AVATAR : RYAN GOSLING
✘ CRÉDITS : ...

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyVen 2 Déc - 20:58

<
Someone like you.

C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum. C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum.

Dernière édition par B. Warren Morrison le Ven 2 Déc - 21:08, édité 3 fois
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyVen 2 Déc - 21:00

GOSLING Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 1779439209 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 1779439209
Bienvenue Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 2124793060
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyVen 2 Déc - 22:20

Bienvenue ^^
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyVen 2 Déc - 23:14

Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 4205929361 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 4205929361 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 4205929361
Bienvenue I love you
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyDim 4 Déc - 13:03

RYAN. Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 3586073573 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 891098728 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 2124793060

Welcome here. I love you
Bon courage pour ta fiche. Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 2124793060
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyDim 4 Déc - 18:25

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 2124793060
Bienvenue ici & bon courage pour ton histoire & je veux un lien ou il est possible de te violer stp tu sera sympa ->[]
Lexii A. Hemingway

Lexii A. Hemingway

Féminin ✘ MESSAGES : 36
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : amy
✘ AVATAR : amanda seyfried
✘ CRÉDITS : elodyye

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps EmptyDim 4 Déc - 18:33

OMG, bienvenue Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 2124793060 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 1761060739 Warren Billy ♦  Vivre avec son temps 4205929361

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warren Billy ♦ Vivre avec son temps   Warren Billy ♦  Vivre avec son temps Empty

Warren Billy ♦ Vivre avec son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1