Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE MUST BE STUPID FOR DOING STUPID STUFFS ◮ Tabisay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

WE MUST BE STUPID FOR DOING STUPID STUFFS ◮ Tabisay Empty
MessageSujet: WE MUST BE STUPID FOR DOING STUPID STUFFS ◮ Tabisay   WE MUST BE STUPID FOR DOING STUPID STUFFS ◮ Tabisay EmptySam 3 Déc - 19:28

WE MUST BE STUPID FOR DOING STUPID STUFFS ◮ Tabisay Tumblr_lorxmfrP0m1qczdbio1_500
We must be stupid
For doing stupid stuffs
Ft. D. Tabisay Klasnov

« Sixty, tu veux pas fermer ta gueule des fois ? » Qu’est-ce qu’il trouvait ça chiant, d’avoir une sœur qui chante et qui se prend déjà comme une rock-star. « Tu me saoule, c’est bon on peut plus rien foutre ici ! » Il ouvrit la porte qui menait du salon, encore en pyjama, les cheveux qui partaient dans tous les sens et les yeux cernés, quant à la jeune brune, elle gardait son teint naturellement coloré et le dessous de ses yeux ne montrant aucun signe de fatigue. Habillée seulement d’un linge autour du corps et un autre autour des cheveux, elle avait un miroir de poche dans la main droite, un pot de fond de teint dans la main gauche et dans sa bouche elle tenait un pinceau pour se l’appliquer sur la peau visiblement déjà parfaite. Il était seulement huit heures, elle travaillait à mi-temps et elle arrivait quand même à se lever pour faire des choses aussi inutiles que ça. Hermes est retourné dans sa chambre pour s’habiller puis en est ressorti quelques minutes plus tard, prêt à partir au boulot, il a tout de même vérifié sur son téléphone portable que le message qu’il avait envoyé à Tabisay était arrivé à bon port « -Tu peux me prendre demain à l’église pour aller au boulot ? J’ai plus de voiture et je ne me vois pas y aller à pied dans le froid –Ok, j’y serais à huit heures trente » Aucun problème, l’église était seulement à quelques mettre de chez lui, il remet son téléphone dans sa poche avant de s’approcher d’un tiroir et l’ouvrir, il y avait des petits paquets de gâteaux, son choix s’est arrêté sur un paquet de muffins, qu’il avala en seulement quelques secondes, son ventre en demandait pourtant encore, il n’avait pas vraiment le temps, il a alors prit un paquet entier de cupcakes chocolatés « Nan, pas ça Hermes ! Ils sont pour moi. » il l’a regardée en grimaçant « Bon écoute, la meuf qui travaille à mi-temps, moi je dois bosser et je suis à la bourre, donc tu vas me faire le plaisir d’acheter plus de trucs à bouffer la prochaine fois. » Le jeune journaliste a mit les gâteaux dans son sac et est parti rapidement en claquant la porte, ne laissant pas sa demi-sœur répliquer. Il faisait froid dehors et il avait oublié sa veste, mais ne se voyant pas encore recevoir les caprices de « mademoiselle je suis la reine de la maison et je fais tout ce que je veux », il a continué son chemin, se disant qu’il valait peut-être mieux d’avoir froid seulement quelques minutes, que de se recevoir le sceptre de la reine en pleine face parce qu’on lui a prit ses cupcakes royaux. Hermes avait commencé à marcher, le ciel était grisonnant, le brouillard laissait paraître un comme voile blanc devant les yeux du jeune homme. Il ne pleuvait pas encore mais ça risquait d’arriver assez rapidement, l’odeur des gouttes de pluie lui chatouillait déjà le nez, l’église était à cinq minutes environ et il n’avait pas de capuche ni rien pour se protéger, il s’inquiétait et il avait de quoi car les gouttes tombaient une par une et la cadence s’accélérait chaque secondes. Après avoir été trempé de la tête au pied, il s’est refugié vers la grande porte du bâtiment catholique mais ça ne suffisait largement pas, seulement ses cheveux déjà mouillés était protégés. Il attendait Tabisay qui devrait arriver d’une minute à l’autre.

Désolé pour le post pourri ....

Revenir en haut Aller en bas
 

WE MUST BE STUPID FOR DOING STUPID STUFFS ◮ Tabisay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Anchorage :: over my head. :: st martin's church-