Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong. Empty
MessageSujet: BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong.   BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong. EmptySam 19 Nov - 20:32



Birdie-Muse Jenkins




Come on skinny love.
NOM : Jenkins. PRÉNOM(S) : Birdie-Muse. ÂGE : Vingt deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1989, à Anchorage. STATUT FINANCIER : Bourgeois. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire. METIER : Diététicien. GROUPE : Skinny love.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : J'y ai vécu jusqu’à mes six ans et ces derniers temps je suis là depuis quelques mois. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : C'est la ville, la plus belle du monde. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : J'aimerais répondre non, pour ne pas espérer. Mais pourtant, j'y crois dur comme fer. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Ils sont si niais.. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : Il s'est retrouver, avec un pied dans le derrière. MON PAPA C'EST LE PLUS FORT :silent: .


Behind your screen.

AVATAR : HOT Rachel Bilson I love you. CRÉDITS : HECKYEAH rachel bilson. PRENOM : Justine. PSEUDONYME : Brainteaser. ÂGE : Dix huit ans. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : Fréquente. QUE PENSES-TU DU FORUM : I love you. OU L'AS TU DÉCOUVERT : Par ma fabuleuse Clémence I love you. COMMENTAIRES : Je vous aimes *pas* .





Dernière édition par Birdie-Muse Jenkins le Sam 26 Nov - 16:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong.   BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong. EmptySam 19 Nov - 20:33



Someone like you.

Mai 1961 – Ambroise Strutgats, allait désormais porter le nom de Jenkins pour le reste de sa vie. Fille unique d’une famille bourgeoise et croyante, le mariage était sacré, il fallait pour les Strutgats que tout soit parfait surtout le mari en question : Gatien Jenkins, celui-ci était issue d’une famille bourgeoise, connu politiquement a Anchorage. Les Jenkins et les Stutgats représentaient deux familles importantes en ville, et leur mariage était un bon partie.



C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum. C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum.



C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum. C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum.



C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum. C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ►Back where I belong, yeah I never felt so strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-