-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BRODY ★ When I left, I always believed in us. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

(m) BRODY  ★ When I left, I always believed in us. (négociable) Empty
MessageSujet: (m) BRODY ★ When I left, I always believed in us. (négociable)   (m) BRODY  ★ When I left, I always believed in us. (négociable) EmptyDim 20 Nov - 17:08



aux choix, Jagger
( pour le scénario )





Come on skinny love.
NOM : Aux choix. PRÉNOM(S) : Aux choix. ÂGE : Vingt cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Aux choix. STATUT FINANCIER : Aux choixi. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. METIER : Aux choix. GROUPE : Skinny lovei. AVATAR : Hayden Brody. NÉGOCIABILITÉ : Possible (m) BRODY  ★ When I left, I always believed in us. (négociable) 1555483333 . CRÉDITS : frenchfantasyart tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER ::
◮ Jagger appartient a une petite famille aux revenues relativement modeste. Lorsqu'il était enfant, parfois il était dur pour ces parents de clore les fins de mois, ce qui voulait pas de petits cadeaux ou de nouveaux vêtement pour Jagger. Mais ces parents ont toujours sut, épanouir leur famille et faire en sorte d'être émerveiller par les choses les plus courantes de la vie.
◮ Ce qui est tout le contraire de Birdie (grande famille, ayant de très bons revenues). Jagger est proche de sa famille a l'inverse de Birdie. C'est qui a fait qu'il a eut beaucoup de tendresse envers cette fille, il a toujours essayer de comblé le manque qu'elle pouvait ressentir. Il a été là pour elle, lorsque Birdie a apprit qu'elle avait été adoptée. Il a été là aussi lorsqu'elle a sut que ces parents génétiques étaient mort trois ans avant qu'elle l’apprenne. Ce fut une période très dur pour elle, et il ne lui a jamais rien reproché.
◮ Il y a deux ans Jagger a été diagnostiqué d'un cancer. A par sa famille personne ne fut mettre au courant (le meilleur ami pourra l'être). Et Birdie non plus. Un soir, il partit (avec ça famille) car il ne pouvait pas être soigné a Anchorage car il fallait un matériel performant et des chirurgiens compétant. Il partie a New York, mais le pris de l'intervention et des soins qui suivait était trop important pour lui et ça famille. Il dut sous l'autorisation des médecins attendre 6mois avant de faire opérer afin de travailler pour gagner de l'argent. Voila pourquoi cela a duré plus longtemps que prévue.
◮ Birdie ne fut jamais au courant de tous ça. Et une fois partie Jagger n'osa plus l'appeler, c'était d'une part impardonnable et d'autre part il ne souhaitait pas lui rajouté des problèmes. Elle en avait déjà assez.


Someone like you.

J’ai rarement aimé au point d’en être dépendante, au point qu’une fois cet amour enlevé, je ne puisse pas m’en sortir. Au point qu’aujourd’hui j’ai fait de ma vie une quête de l’amour perdue. J’ai longtemps, voire très longtemps attendue le moment où je retrouverais cet amour perdu et en parlant d’amour perdu je ne parle pas que des sentiments, je parle aussi de la personne qui a fait de ma vie, un bonheur comme un enfer. Le jour où j’ai revue, Jagger, le jour où j’ai entendu sa voix j’ai crus que j’allais pleuré. J’ai cru que j’allais m’effondrer, ce faisait tellement longtemps qu’il était partie d’Anchorage. « Bird ? » Il n’y avait que Jagger, qui l’appelait ainsi. Je sentais ca présence derrière moi, je n’osais pas me retourner, me retrouver face à lui, les yeux dans les yeux avec lui. « Jag’ ? » à ces mots, je m’étais retourné mais j’avais fuis sont regards. J’en avais trop peur, et surtout je savais que j’aurais du mal a résister a lui. « Tu m’as manqué. Je sais que je n’aurais pas dut partir, comme ça sans te prévenir. Je ne voulais pas te faire subir ma vie » j’étais accablé et choquer de ses paroles. Il osait me parler, et me dires cette phrases déjà toutes faites. Je n’y croyais pas, Jagger l’homme que j’ai aimé pendant deux ans et qui m’a laisser seule du jour au lendemain sans un mot, me laissant croire qu’il était mort, revient comme si il ne m’avait pas fait mal. « Je te déteste. Ça fait deux ans que j’attends de te revoir. Deux ans que j’attends des explications. Pour qu’en vain quand tu reviens, tu me dise que je t’ai manqué ? » j’étais à la fois énervée, accablée, mais j’étais aussi heureuse de le voir mais aussi soulagée. J’étais aujourd’hui sur qu’il allait bien qu’il était sain et sauf. « Je sais que tu m’en veux.. Fallait que je parte. Tu te rappelles le jour où tu m’as dit qu’il fallait savoir prendre des décisions pour que plus tard, on vive mieux ? » Je me rappelais de ces mots mais je n’avais jamais dit qu’il ne fallait pas communiquer. A présent je me sentais coupable d’avoir pu énoncer ces mots. « Si aujourd’hui je vais mal c’est à cause de toi. Si quand je te vois devant moi , je n’ai pas envie de t’embrasser, je n’ai pas envie de te prendre dans mes bras, c’est à cause de toi. Et si désormais, je vis n’importe comment et que je deviens la pire des filles, c’est de ta faute parce que tu m’as abandonnée, tu m’as laissé seule. » Mes yeux étaient pleins de larmes, j’essayais de les retenir le plus possible. Jagger, était inerte face à moi, sans parole. Il s’était juste approcher de moi, et avait collé son front contre le mien. « Je ne voulais pas t’abandonner. Il y a deux ans, j’ai été diagnostiqué d’un cancer. C’est pour ça que je suis parti, pour me soigner. » Je n’arrivais pas à la croire. Pourquoi ne m’avait-il rien dit ? J’aurais pu l’aider, j’aurais pu être-là dans les moments difficiles. A l’annonce de ca maladie, je n’avais pas pu retenir mes larmes. Il les avait essuyé, doucement. « Je t’ai toujours aimé, et je t’aime toujours. Mais tu n’avais pas le droit de subir la pression, la déception ou encore je ne sais quel sentiment qu’on attribue au cancer. Tu as déjà tellement vécu de choses terrible ces dernières année, que je ne voulais pas en rajouter. Je voulais te proteger. Aujourd’hui, je vais mieux, j’ai été soigné. Je m’en suis sorti. Et désormais, je ne veux plus me poser de question. Je veux vivre comme bon me sens. » sur ces derniers mots, Jagger m’avait embrasser. Et tout en voulant cacher ma peine et ma détresse je l’avais serrer dans mes bras et même si je lui en voulait d’être parti comme un sauvage je me laissais porter par cette minuscule vague de bonheur. « J’aurais été assez forte, tu sais.. »



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BRODY ★ When I left, I always believed in us. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you.-