Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé Empty
MessageSujet: LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé   LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé EmptyMar 22 Nov - 1:29



Sarose Llewelynn Jenkins




Come on skinny love.
NOM : réponse ici. PRÉNOM(S) : Saorse Llewelynn. ÂGE : 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Hôpital d'Anchorage le 25 Fevrier . STATUT FINANCIER : soy rica !. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, c'est ce qu'elle croit. METIER : Soigneuse animalière. GROUPE : Lonely Soul.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : Depuis toujours, je suis née et j'ai été élevée ici, d'ailleurs je pense que tous les habitants de cette petit ville connaisse mon nom de famille grâce à mon père. . ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Oui j'aime cette petite ville, elle est paisible, l'hiver est rude mais je m'y suis faite maintenant. Je sors parfois en gilet en plein mois de Décembre et je comprend très vite qu'on me prend pour une folle rien qu'en regardant les yeux ronds des nouveaux résidents.. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : L'amour avec un grand "A" ? Je ne sais pas, je suis septique ou je ne l'ai pas rencontré.. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Ils sont mignons mais ce n'est pas pour ça que je vais les observer comme une gamine de 12 ans derrière un buisson. Ils font se qu'ils veulent du moment que je ne vois pas un bout de peau ou quelque chose qui pourrait choquer un enfant.. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : La boom de Davien pour ses 7 ans, il m'a demandé un slow, je lui ai dis que j'avais pas envie mais enfin de compte j'ai dansé avec lui et il m'a fait un bisou sur la joue. Je l'ai retrouvé dans les toilettes avec Maureen, ils partageaient un bonbon spaghetti. C'était l'idée de Maureen qu'il a dit, je lui ai fermé la porte des toilettes à la figure et je suis allée jouer au monopoly.

Someone like you.
C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum. C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum.

Behind your screen.

AVATAR : Amber Heard. CRÉDITS : TUMBLR. PRENOM : Norman (a). PSEUDONYME : AppleMilk. ÂGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : 5/7jours/i]. QUE PENSES-TU DU FORUM : [i]LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé 2124793060. OU L'AS TU DÉCOUVERT : LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé 891098728 . COMMENTAIRES : LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé 1867435947 .



Revenir en haut Aller en bas
 

LLEWELYNN & un titrequituemaisquej'aipasencoretrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-