Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DORMAN ★ be your mind brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

(m) DORMAN ★ be your mind brother. Empty
MessageSujet: (m) DORMAN ★ be your mind brother.   (m) DORMAN ★ be your mind brother. EmptyMar 22 Nov - 18:08



aux choix Jenkins




Come on skinny love.
NOM : Jenkins. PRÉNOM(S) : Au choix, ici se sera Alaric. ÂGE : a partir de vingt sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Anchorage, le reste aux choix. STATUT FINANCIER : Bourgeois. ORIENTATION SEXUELLE : Aux choix. STATUT CIVIL : Au choix. METIER : Au choix, mais je le vois bien dans la police (m) DORMAN ★ be your mind brother. 702243357 . GROUPE : Au choix. AVATAR : Jamie Dorman. NÉGOCIABILITÉ : Possible (m) DORMAN ★ be your mind brother. 1411864443 . CRÉDITS : Tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER ::
◮ Le père Jenkins, est un politicien reconnu à Anchorage depuis des années. La mère au foyer, s'est occupée durant toute sa vie de ces quatre enfants, son autorité rigide ont fait d'eux de vrai exemple en présence de beau monde. Ils habitent, dans une grande bâtisse d'Anchorage perchée sur la Coline. Oui, les Jenkins ont des moyens.
◮ Alaric est l’aîné et donc le premier successeur de la famille Jenkins. Son père repose tout l'avenir des Jenkins sur ces épaules ce qui lui met une pression folle. Il lui arrive de craquer et de ne pas supporter la pression. Il aimerais dire à son père qu'il ne désire pas un destin comme celui qui lui est prédestiné.
◮ Il a beaucoup voyagé, son père l'ayant autorisé chose exceptionnelle, il est partit quelques années loin d'Anchorage.
◮ Alaric appartient à une famille de quatre enfants dont deux adoptés. Les deux premiers (génétiques) sont lui & son petit frère. Vint ensuite ces deux jeunes sœurs adoptées, Saoirse est arrivée lorsqu'il avait trois ans. Il n'a jamais réalisé réellement qu'elle était adoptée puisqu'il n’était encore qu’un bébé. Mais pour Birdie, il le comprit car à l'époque il avait cinq ans et que c'était la période de l'âge des grandes questions. Mais il sut toujours qu'il ne fallait jamais répéter ce secret à cause du passé des parents de Birdie.


Someone like you.



« Alaric ! Je pars, papa m’a autorisé ! C’est génial non ? » « C’est super écoutes, peut être qu’on se verra qui sait ? Je pars dans quelques jours aussi, le sable chaud de Paris plage commence à m’ennuyer ! » C’est ainsi sans le savoir que les deux Jenkins se sont retrouvés dans le même aéroport quelques jours plus tard sans se croiser. Cependant une chose va les lier à vie, la perte de leur bagage respectif. Un bagage rouge, un détail ? Non pas vraiment. Pour Alaric ce n’était qu’une escale mais pas pour Llewelynn. C’est après quelques jours sans affaires personnelles, que la jeune femme retrouve une valise sur le pallier de son hôtel. Toute contente, elle l’ouvre et tombe sur les affaires.. D’un autre. Des vêtements bien sur, des tickets de concert, des livres, des CB, un MP3 et un journal intime totalement anonyme.. Elle découvre une personne hors du commun. Cela peut, peut être paraître candide mais Llewelynn attrape un vrai coup de cœur pour cette personne sans visage. De ce sentiment fou, elle décide de prendre des milliers de photos de ce qu’elle aime, d’où elle est, de sa vie mais jamais de son visage complet. Cet inconnu pourrait-il avoir lui aussi un vrai coup de cœur pour elle ?

Ce qu’elle ne sait pas ? C’est que cette valise est celle de son frère. Celle qu’elle remplit d’éléments d’elle dans l'espoir que le sentiment soit réciproque. Son frère qu’elle croit de sang et non simplement que sur papier. Quelques temps plus tard quand il reçoit cette fameuse valise, il ne comprend pas. Qui pourrait être assez fou, enfin folle, pour avoir ce genre d’idée ? Et qui est cette personne ? Partagé entre la colère et la curiosité, Alaric continue ses recherches et lui aussi découvre une personne formidable derrière les traits de psychopathe que cette mystérieuse blonde peut avoir. Cependant, au fond de la valise, il découvre, un livre, le même que celui qu’il a offert à Saorse avant de partir il y a de cela 1 an et demi avec sa petite dédicace. « Avec toi pour toujours. Alaric. » Il n’avait pas signé « Grand frère » mais juste par son prénom, il n’avait jamais su pourquoi sur le moment. Lui même avait été surprit sur le coup mais ne s'était pas attardé plus que ça. Sa soeur avait toujours été un brin mystérieuse avec lui et un brin rebelle avec leur père. Il aurait aimé parfois avec cette audace et ce cran. Alaric n'avait jamais eu la même relation qu'il avait avec son frère et sa petite soeur. Il venait de la connaitre grâce à cette valise, alors qu'il avait vécu des années avec elle, sous le même toit.

Maintenant il savait, ce bagage avait déclenché une petite chose en lui. Un an et demi se séparation laissant des traces, il arriva à la conclusion après quelques jours de reflexions, qu'il avait toujours éprouvé un sentiment autre que fraternel pour sa blonde de sœur. Comment interpréter ce signe du destin ? Alaric est de retour depuis un moment dans la ville d’Anchorage ou toute sa famille vit. Il n’a jamais fait mention de cette anecdote qu’il garde en tête.


« Ça t’écorcherais de faire un sourire choupette ? » Je l’avais alors regardé et lui avait lâché un sourire forcé « Il te plait celui-là ? » Nous avions ris puis nous avions dévié sur un autre sujet. Lorsque nous étions ensemble, nous étions de vrai bavard, et on parlait de tout comme de rien. Nous étions très proche, il était pour moi mon frère, mais aussi mon confident celui à qui je pourrais confier ma vie.



Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna.



Revenir en haut Aller en bas
Haven Mexim Jenkins

Haven Mexim Jenkins
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 6
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : aspen
✘ AVATAR : jamie dornan
✘ CRÉDITS : white rabbit

(m) DORMAN ★ be your mind brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORMAN ★ be your mind brother.   (m) DORMAN ★ be your mind brother. EmptyLun 28 Nov - 18:56

j'étais pas des plus inspirée pour le pseudo, mais j'espère que ça conviendra.
(et sinon, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce scéna)


Dernière édition par Haven Jenkins le Mar 29 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

(m) DORMAN ★ be your mind brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORMAN ★ be your mind brother.   (m) DORMAN ★ be your mind brother. EmptyLun 28 Nov - 18:57

POW , déjà mon frère d'amour I love you
Ca ira très bien ! Merci trop beaucoup (m) DORMAN ★ be your mind brother. 1761060739
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

(m) DORMAN ★ be your mind brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORMAN ★ be your mind brother.   (m) DORMAN ★ be your mind brother. EmptyLun 28 Nov - 19:00

GRAND FRERE (a) si tu veux des idées de prénoms, on est làààà ! (m) DORMAN ★ be your mind brother. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) DORMAN ★ be your mind brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) DORMAN ★ be your mind brother.   (m) DORMAN ★ be your mind brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DORMAN ★ be your mind brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you.-