Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CRAWFORD - titrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

(m) CRAWFORD - titrequitue Empty
MessageSujet: (m) CRAWFORD - titrequitue   (m) CRAWFORD - titrequitue EmptyMer 23 Nov - 15:29



Jayden Henry Jenkins




Come on skinny love.
NOM : réponse ici. PRÉNOM(S) : Jayden Henry. ÂGE : 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 Aout. STATUT FINANCIER : bourgeois. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro/bi/homo, vous êtes free. STATUT CIVIL : célibataire, en couple avec deux personnes, à vous de voir. METIER : technicien de surface (a). GROUPE : Lonely soul ?. AVATAR : Chace Crawford. NÉGOCIABILITÉ : Tout vraiment tout sauf le nom de famille et le liens, normal c'est le frère de Saorse & Birdie.. CRÉDITS : tumblr.



QUELQUES POINTS A RESPECTER ::◮ Le père Jenkins, est un politicien reconnu à Anchorage depuis des années. La mère au foyer, s'est occupée durant toute sa vie de ces quatre enfants, son autonde bâtisse d'Anchorage perchée sur la Coline. Oui, les Jenkins ont des moyens.
◮ Jayden est le second fils autant dire que son père a été beaucoup plus laxiste avec lui qu'avec son frère. Cependant, son père voyant de plus en plus que Alaric (Jamie Dornan) n'a pas envie de suivre ses pas, il se tourne de plus en plus vers son fils.
◮ Il est le chouchou de toute la petite famille, étant le bout en train depuis l'enfance, celui qui faisait rire tout le monde, il s'est vite imposé dans le coeur de tout le monde.
◮ Jayden appartient à une famille de quatre enfants dont deux adoptés. Les deux premiers (génétiques) Alaric, son grand frère et lui. Vint ensuite ces deux jeunes sœurs adoptées, Saoirse est arrivée lorsqu'il avait un an. Drité rigide ont fait d'eux de vrai exemple en présence de beau monde. Ils habitent, dans une grae même pour Birdie. Même si ses derniers temps, il commence à douter de la parenté avec ses deux soeurs, il ne les verras surement pas d'un autre oeil.


Someone like you.

« Tu veux une photo à me fixer comme ça ? » « J’attends juste que tu te bouges de ma place » C’était à la maison, a l’heure du repas à la grande table ou l’on y dinait en famille chaque soir. Pour une fois, nous étions tous les Jenkins attablé. Ayant Alaric l’ainé, je lui avait laisser ma place et m’étais installé sur une autre. Manque de bol, j’avais choisi la mauvaise c’était celle de Jayden, celui-ci avait ces petites habitudes et ne voulait surtout pas les déranger. Et en petit protégé, il n’avait pas bouger ces fesses pour aller chercher une chaise dans la pièce d’accoté. « Je savais pas qu’on t’avait coupé les jambes ! » Jayden, ne supportait pas lorsqu’on lui tenait tête et en vue de mon caractère je n’aimais rarement me laisser faire avec lui, déjà que j’étais discrète lorsque Saoirse entrait dans la pièce lorsqu’elle n’était pas là, j’en profitais pour ne pas me faire marcher sur les pieds. « Birdie Muse, laisse la chaise a ton frère et va en chercher une. » avait prononcé maman. « Toujours le même, de toute façon. », j’avais bougonner en me levant laissant la place au petit prince et allant chercher ma chaise dans la pièce d’accoté.

La relation entre les deux jeunes adultes a toujours été dans un esprit, c’est celui qui dit qui est, ou bien je te taquine parce que je t’aime pas, eh nah ! Lorsqu’ils étaient enfant à chaque fois que l’un ou l’autre faisait une bêtise on pouvait être sûr que l’un des deux allait rappliquer devant leur mère afin de tout cafté. Malgré cette relation de chamaillerie, ils s’aiment beaucoup même si Birdie est la protéger de Alaric et que ces deux hommes ne s’aiment point. Jayden a toujours eu beaucoup de tendresse et de peine face à l’adoption et l’histoire de Birdie et à chaque fois que celle-ci ne se s’entait pas à sa place dans la famille, il venait toujours lui prouver que tous deux avait la même relation que tout frère et sœur ont.



« Jayden, fais moi un grand sourire » « LLEWE JE VAIS TE TUER ! » « Ah bah oui faut pas laisser la porte des toilettes grande ouverte aussi ! Je crois que cette photo je peux la vendre sur Ebay ! ». La relation entre Jayden et Llewelynn s’est ça. Ils se sont tout de suite très bien entendu dès le départ et encore maintenant, si elle devait choisir une personne entre ses deux frères et sa sœur, se serait lui. Il est son meilleur ami, son confident, son frère, son père, son pire ennemi aussi quand il est d’humeur à lui jouer des mauvais tours. Ils ont été souvent pris pour un petit couple quand ils étaient au lycée tous les deux et pour rire n’ont jamais démentit, le proviseur l’a fait pour eux quand il les a appelé dans son bureau pour parler du nouveau versement généreux de leur père. Quand la jeune femme a des cauchemars, c’est lui qu’elle appelle en premier, ils dorment parfois dans le même lit. Bref, ils sont peut être parfois trop ensemble mais ils s’épanouissent dans cette relation. Ils vont souvent s’amuser ensemble en boite et quand le jeune femme se fait approcher de trop près par un homme, Jayden est toujours à côté pour passer son bras autour de son épaule et chasser le pauvre étranger. De même pour Llewelynn, un petit faux bisou dans le cou et un regard à la jeune femme et pouf plus personne.


Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna. Dans cette partie, vous pouvez décrire le lien entre votre personnage et le scénario. N'hésitez pas à mettre cela en forme de RP, de journal intime, etc. Faites en quelque chose d'original et qui donne envie de jouer le scéna.



Revenir en haut Aller en bas
F. Nathaniel Donovan

F. Nathaniel Donovan
PETIT COOKIEsomeone like you.

Masculin ✘ MESSAGES : 13
✘ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
✘ PSEUDO : tazer.
✘ AVATAR : hayden christensen.
✘ CRÉDITS : CYCY-CYCY.

(m) CRAWFORD - titrequitue Empty
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - titrequitue   (m) CRAWFORD - titrequitue EmptyVen 2 Déc - 23:45

je peux prendre babe (m) CRAWFORD - titrequitue 1779439209 ?
'cause crawford (m) CRAWFORD - titrequitue 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

(m) CRAWFORD - titrequitue Empty
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - titrequitue   (m) CRAWFORD - titrequitue EmptySam 3 Déc - 10:56

Bien sur , MON FREROOO I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) CRAWFORD - titrequitue Empty
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - titrequitue   (m) CRAWFORD - titrequitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRAWFORD - titrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: someone like you.-