Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANCHORAGE ► je t'aimerais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

ANCHORAGE ► je t'aimerais toujours. Empty
MessageSujet: ANCHORAGE ► je t'aimerais toujours.   ANCHORAGE ► je t'aimerais toujours. EmptyVen 25 Nov - 13:40




Anchorage

JE T'AIMERAIS TOUJOURS.


Anchorage, est une ville et un borough des États-Unis, située dans l’État de l'Alaska. Sa population était estimée à 279 243 habitants, ce qui fait d'Anchorage la plus peuplée d'Alaska.

Anchorage est située au sud de la partie centrale de l'Alaska, la ville subit un climat subarctique, mais aussi de fortes influences maritimes qui donnent des températures modérées. Les températures moyennes en été varient de 13 °C à 26 °C. Les températures moyennes en hiver varient de -15 °C à 1,1 °C.
En raison de sa proximité avec des volcans actifs, les risques de cendres sont importants bien que très rares.

La ville d'Anchorage est un espace de vie sauvage, l'urbanisme empiète de plus en plus sur la nature, cela force les animaux sauvages à vivre près de l'homme. Ainsi, selon les experts, on recense environ 250 ours noirs et 60 grizzlis dans la zone urbaine et aux alentours. Il n'y est pas rare d'apercevoir des ours ou bien des élans, attention ceux-ci représentent un danger pour les conducteurs, environ 100 élans sont tués chaque année dans des accidents de la circulation. La population est bien préparée à ce genre de rencontre, on dénombre très peu d'accidents et de victimes côté humain, seulement deux personnes sont mortes piétinées par cet animal ces dernières années.

A Anchorage, l'éducation est principalement géré par l'Etat, mais il existe également un certain nombre d'écoles privées, religieuses ou pas. 90 pour cent des adultes d'Anchorage possèdent un diplôme d'études supérieures, 65 pour cent ont suivi un à trois ans d'études collégiales, et 17 pour cent sont titulaires de diplômes supérieurs.

BY BRAINTEASER.
MERCI WIKIPEDIA.

Revenir en haut Aller en bas
 

ANCHORAGE ► je t'aimerais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER ► ps: je t'aimerai toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Administration. :: enjoy the silence.-