Partagez | 
 

 LE STAFF ► les connaître un peu plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

LE STAFF ► les connaître un peu plus. Empty
MessageSujet: LE STAFF ► les connaître un peu plus.   LE STAFF ► les connaître un peu plus. EmptyMer 26 Oct - 14:38


Les administrateurs


Arizonà-Robyn J. Hawkins

©️freaky.soul

FT NINA DOBREV Hello les p'tits loups ! Alors moi c'est Clémence, mais appelez moi Clém, ça vaudra vieux. LE STAFF ► les connaître un peu plus. 1786228450 A ce qu'il paraît, je suis la fondatrice du forum. Ce qui me donne donc le pouvoir de vous TORTURER ! LE STAFF ► les connaître un peu plus. 2113965524 Maaais non, jamais je ne ferais de mal à mes membres chéris. I love you D'ordinaire, je suis quelqu'un de très sympa, qui parle toujours et qui est ouverte d'esprit. Je suis assez perfectionniste, quand tout n'est pas carré comme je le veux, rien ne va et je ne peux pas m'empêcher de tout arranger à ma sauce. Oui, je sais, c'est hypra chiant, pour vous, mais aussi pour moi. LE STAFF ► les connaître un peu plus. 951375935 Bon, je ne vais pas faire un roman sur ma vie et ma façon d'être, je veux simplement vous dire que je suis là quand vous avez une question ou autre. Ma boite MP est toujours ouverte, et j'adooore répondre aux messages que m'envoient mes petits membres ! I love you Sinon, j'habite dans le Nord de la France, là où on se pèle le derrière, vous savez ? :-) J'vous de gros gros gros bisous ! LE STAFF ► les connaître un peu plus. 2176505670



Birdie-Muse Jenkins

Brainteaser

FT RACHEL BILSON. Je m'appelle Justine, je suis la fondatrice de ce forum. Je suis plutôt gentille & folle avec mes membres chéries, mais parfois il m'arrive d'être un peu sèche & direct avec ceux que je n'aime pas. Faites tout de même attention a moi, je suis une cruelle admin.
Au faite, je suis une folle alliée des smileys Wink.



C. Siloé-Avalon Wilshire

fairy dust.

FT LEIGHTON MEESTER. Heeey, comment ça va ? (a) Roh, m'en voulez pas de faire la conversation hein. LE STAFF ► les connaître un peu plus. 1560193003 Brefouille, ici Siloé à l'appareil, enfin Chloé dans la vraie vie, mais appelez moi Déesse ou encore ma reine, et ça m'ira parfaitement. Cool *out* J'ai 16 ans, et toutes mes dents, vous voulez vérifier ? Arrow Promis, je me suis brossé les dents ce matin. (aa) Bon, passons. Comme précisé un peu plus haut, je suis une Administratrice. Haha, ce terme vous fait peur n'est-ce pas ? Mais non, y'a pas de quoi, soyez juste à notre merci, vénérez-nous, et tout se passera bien. LE STAFF ► les connaître un peu plus. 3586073573 *mode narcissique ON* Comme vous avez dû le remarquer, je raconte pas mal de bêtises à la seconde, mais pas la peine de prendre ce détail en compte. Arrow De toute façon, je suis une admin plutôt cool, mais garde aux gens qui voudront mettre le souk sur notre bébé, ils seront vite rappelés à l'ordre. LE STAFF ► les connaître un peu plus. 2207644070 Sinon, je suis assez disponible sur le forum de n'importe quelle façon LE STAFF ► les connaître un peu plus. 2272947156 *zbafff*, donc si vous avez une question ou autre à me poser, je suis là. N'hésitez pas, je ne mords pas, et j'aime les MPs, j'adore être harcelée même. LE STAFF ► les connaître un peu plus. 2272947156 LE STAFF ► les connaître un peu plus. 891098728 Et non, je ne suis pas une perverse ! What a Face *double zbafff*



Prénom nom

cheescake

FT DIANNA AGRON texte


Dernière édition par Arizonà-Robyn J. Hawkins le Dim 27 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

LE STAFF ► les connaître un peu plus. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ► les connaître un peu plus.   LE STAFF ► les connaître un peu plus. EmptyVen 18 Nov - 21:15


LA modératrice (a)


Saoirse Llewelynn JEnkins

apple milk

FT AMBER HEARD Bonjour mes petites marmottes des bois enchantés LE STAFF ► les connaître un peu plus. 2124793060

Je suis votre modératrice préférée –oui je suis la seule donc d’office votre préférée dans votre cœur de chou fleur- je ne sais jamais quoi dire dans cette partie, en tant que membre de staff, sachez que vous pouvez me mp dès que vous voulez quand vous avez une question. Je serais ravie de vous répondre et puis en plus j’adoooore les mp ! Je suis assez folle, je passe mon temps sur la chatbox, je suis nulle en maths et je suis en Angleterre pour améliorer mon anglais. J’ai donc une heure de décalage avec mes amis français et une heure en moins avec mes poto canadiens LE STAFF ► les connaître un peu plus. 1779439209 !

Je ne vous montre pas le chemin vers mon profil, il est facile à trouver et je suis sure que vous reconnaissait facilement mon avatar qui est la magnifique Amber. Oui oui vous pouvez baver sur l’avatar mais sachez qu’en faite je suis totalement l’opposé d’elle c'est-à-dire… Moche ? Oui je cherchais le mot ! Bon pourquoi je parle de ça moi ? Je vais résumer avant de partir en flan. Si vous avez un soucis, un problème, un désir profond et que vous me voyez en ligne un mp avec le petit mot magique, un titre funny et une dévotion à vie me suffit ( : ! Mais n’oubliez pas que j’ai quand même une vie à côté et que bon si je repons pas, c’est que je suis peut être tout simplement enfermée dans mes toilettes de résidence universitaire ->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
 

LE STAFF ► les connaître un peu plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Administration. :: enjoy the silence.-