Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson-Tessa Hodge

Alyson-Tessa Hodge
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 13
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : sow.
✘ AVATAR : candice accola.
✘ CRÉDITS : avatar ➜ castiells.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 18:49



Alyson-Tessa Hodge




Come on skinny love.
NOM : hodge. PRÉNOMS : alyson-tessa. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : cinq juin 1987 à anchorage. STATUT FINANCIER : moyen. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : infirmière. GROUPE : skinny love.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : Pour tout vous dire, je suis à Anchorage depuis bien longtemps. Depuis que je suis née, en fin de compte. J'ai toujours habité ici. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Certains ne me croiraient pas mais oui. C'est la ville de mon enfance, je la connais pas cœur, alors, bien sûr qu'elle me plaît.. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : Bonne question. J'en sais trop rien. Disons que c'est par période si je peux dire cela ainsi. Parfois, j'y crois dur comme fer et d'autres fois, j'essaie de me convaincre que je ne crois pas du tout en l'amour. Depuis quelques temps, j'aurais tendance à dire que je n'y crois plus.. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Certains couples sont mignons, d'autres carrément moins. A vrai dire, je n'en pense pas grand chose puisque cela ne me concerne pas.. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : C'était il y a bien longtemps. En fait, pas tant que cela, puisque cela remonte à deux/trois mois. Tout était parfait, du moins, jusqu'à ce que la sœur de celui-ci ne lui monte la tête contre moi. .

Behind your screen.

AVATAR : candice accola. CRÉDITS : tumblr. PRENOM : solène. PSEUDONYME : sow.. ÂGE : dix-sept y.o.. FRÉQUENCE DE TA PRÉSENCE : sept/sept.. QUE PENSES-TU DU FORUM : il est pire que magnifique. *-*. OU L'AS TU DÉCOUVERT : bazzart. COMMENTAIRES : réponse ici. MOT DE PASSE : VALIDÉ PAR SILOÉ.





Dernière édition par Alyson-Tessa Hodge le Mar 29 Nov - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson-Tessa Hodge

Alyson-Tessa Hodge
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 13
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : sow.
✘ AVATAR : candice accola.
✘ CRÉDITS : avatar ➜ castiells.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 18:49



Someone like you.
A vrai dire, je ne sais pas par où commencer afin de vous raconter mon histoire. Il faut dire que ma vie est tout de ce qu'il y a de plus banal. En soit : pas très intéressante. Il faut se l'avouer, je n'ai pas une vie palpitante comme certaines personnes que l'on peut croiser à travers des émissions télé par exemple. Non, je suis tout ce qu'il y a de plus normale.
Soit. Je suis née à Anchorage, ville d'Alaska. Lieu même où je suis à cet instant puisque je n'ai jamais quitté la ville à vrai dire. Sauf pour partir en vacances, quelques fois, avec mes parents. Autrement dit, je n'ai jamais déménagé et depuis le temps, connait tous les recoins de la ville. Je suis fille unique et j'avoue que j'aime ça. Petite, je criais haut et fort que je ne voulais ni de petit-frère, ni de petite-sœur. Et mes vœux se sont exaucés, sans le vouloir. Autant dire que, du coup, lorsque j'étais petite, mes parents me consacraient beaucoup de temps, étant seule. Chose dont je profitais beaucoup d'ailleurs. Et puis, il faut aussi savoir que je détestais être seule. Ce qui est encore le cas aujourd'hui. Je déteste être seule, j'adore être entourée. D'ailleurs, c'est pas pour rien si je ne bosse pas dans un vieux bureau seule, c'est avant tout pour cela, hein !
Enfin, je pourrais vous parler de mon enfance pendant des heures mais je doute qu'elle soit intéressante puisqu'au final, je terminerais sans doute par vous raconter la même chose, encore et encore. Soyons francs, ce qui vous intéresse, c'est l'histoire de mon « premier amour » ou des anecdotes du genre, pas vrai ?


FLASH-BACK, Anchorage – 2005.
Cette année-là, j'avais dix-huit ans. Et c'est réellement à partir de ce moment que tout a commencé. J'étais en dernière année, au lycée. Autant dire que j'avais hâte de quitter l'établissement. D'autant plus que je ne connaissais personne. Je ne savais pas comment l'administration s'était débrouillée pour former les classes. Mais dans tous les cas, ils avaient vraiment fait n'importe quoi. Aussi étonnant que cela pouvait l'être, j'étais tombée dans une classe où je ne connaissais personne ou, du moins, j'en connaissais certains mais de vue, seulement. A vrai dire, le seul que je connaissais était Evan. Et encore, je le connaissais que très peu. C'était un ami de certains de mes amis et même si j'avais pu passer quelques heures avec lui et d'autres amis, on ne s'étaient jamais réellement parler. Enfin, étant de nature très sociable, je n'avais pas mis longtemps à connaître les nouvelles têtes qui composaient ma classe tout en sachant que j'avais mieux appris à connaître Evan, bien évidemment, étant à la base, la seule personne que je connaissais. C'est d'ailleurs en passant cette année dans la même classe qu'on a terminé par devenir de bons amis, rigolant beaucoup pendant les cours – chose que beaucoup de profs nous reprochaient. Enfin, heureusement, j'ai réussi à avoir mon diplôme tout de même en fin d'année.


FLASH-BACK, Anchorage – 2007.
Les années suivantes, j'ai rapidement commencé mes études afin de devenir infirmière. Je ne savais dire pourquoi mais ce métier m'attirait et, en ce même temps, je savais qu'il me plairait. Sans doute car je savais que je ne serais pas cloîtrée dans un vieux bureau toute la journée. Non, à la place, je serais dans un hôpital, entourée de plein de monde. Autant dire que c'était le plan parfait pour moi, puisque je n'aimais pas être seule.
Après le lycée, j'avais continué de voir Evan, lui aussi effectuant ces études à Anchorage. Nous étions toujours amis, plus que jamais, toujours en train de rigoler. On s'entendait vraiment bien, ce qui en était presque déroutant. Bon, n'allez pas croire qu'il n'y avait que lui qui comptait à l'époque, hein. Mais fallait avouer que d'avoir passée une petite année dans sa classe faisait qu'on s'était vachement rapproché. Un peu trop même. C'est lors d'une petite soirée avec d'autres amis qu'on a terminé par coucher ensemble. Allez savoir pourquoi, peut-être qu'au final, j'en avais toujours eu envie.. Ou alors, c'était tout simplement à cause de l'alcool. Rapidement, après la soirée, on s'était retrouvé chez lui, puis, dans sa chambre et arriva ce qui devait arriver.. Si on pouvait dire cela comme ça. Seulement, le lendemain matin, je m'étais retrouvée bien bête. Après tout, je l'avais toujours considéré comme un ami, rien de plus..
Néanmoins, après avoir passé quelques jours à l'éviter, prétextant que mes études me prenaient légèrement plus de temps, j'étais tombée sur lui, au hasard. Autant dire que prétexter une énième excuse pour éviter la conversation gênante aurait été inutile.
Autant j'avais eu l'air gênée, autant Evan avait eu l'air décontracté pendant toute la conversation. Chose qui m'avait fait me sentir encore plus mal, d'ailleurs. Enfin, rapidement, après cela, on s'était tout deux embarqués dans une relation libre, ensemble, décidant qu'aucune attache – si on pouvait dire ça comme ça – ne serait envisagée.


FLASH-BACK, Anchorage – il y a deux/trois mois.

Finalement, la relation libre sans attache prévue il y a quelques années était vite tournée en une vraie relation avec des sentiments et tout le reste. Officiellement, on couchait ensemble depuis 2007, mais on ne sortait réellement ensemble que depuis début 2008, soit quelques mois après notre relation libre. Autant dire qu'on avait été pris à notre propre piège. Mais dans le bon sens du terme. Fallait tout de même l'avouer, notre relation était parfaite, bien que l'on pouvait se disputer.. Et que la sœur d'Evan me détestait aussi.
« Dis Aly, est-ce que tu m'aimes ? » avait soudainement demandé Evan alors qu'on était installé sur son lit depuis de longues minutes, moi feuilletant les pages d'un magasine. Rapidement, ma tête s'était tournée vers lui, le regardant avec une certaine incompréhension. « C'est quoi cette question ? Une question piège ? » « Non.. » « A ton avis, idiot. Bien sûr que oui. » Autant dire que je n'avais toujours pas compris pourquoi il venait de poser cette question. « Non, parce que je parlais avec ma sœur et elle m'a sorti que tu n'étais pas honnête avec moi, que tu ne m'aimais pas, tout ça.. » « En même temps, pourquoi elle irait dire le contraire, hein ? Elle n'attend qu'une chose, que tu me quittes. » « C'est faux, puce, elle veut juste que je sois heureux. » « Ouais, peut-être mais certainement pas avec moi, en tout cas. » « Arrête, elle est pas si méchante, quand même. » Je soufflais, légèrement, cette conversation m'énervant quelques peu. « Alors quoi ? Tu la crois ? » Je le fixais, tandis qu'il venait de baisser la tête. « Je sais pas.. Peut-être. » Ouvrant la bouche, légèrement choquée, je me levais du lit. « Sérieusement Evan ? Tu crois vraiment que je serais restée aussi longtemps avec toi si je ne t'aimais pas ? Trois ans, Evan, trois ans. Mais t'as quel âge bordel, pour écouter ta sœur, comme ça ? » « T'énerve pas comme ça, c'est bon, j'voulais juste savoir. » « Ouais, et bien, la prochaine fois, réfléchis parce que franchement, c'est blessant quand tu insinues des choses du genre. » Puis, sans rien dire, j'avais attrapé mon magasine posé sur son lit et était sortie de sa chambre, me sauvant en vitesse de chez lui. Fallait dire que dans ce genre de situation, mon côté sensible et bornée me portaient préjudices. Et puis, ce n'était pas comme-ci c'était la première fois que l'on se disputait.. surtout à cause de sa sœur.


ET MAINTENANT ?, Anchorage, toujours.
Depuis notre dernière dispute, je ne lui ai pas reparlé. Il a essayé de m'appeler quelques jours après notre accrochage mais je n'ai pas répondu. Ça m'avait vexée, et je ne voulais pas en démordre. Qu'il puisse croire que je me servais de lui ou que je me foutais de sa gueule depuis le début, c'était trop pour moi. Officiellement, nous n'avons jamais réellement rompu mais c'est tout comme. Et le problème, c'est que j'ai beau me dire qu'il a pu me vexer ou que sa sœur sera toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues, je n'arrive pas à passer à autre chose. Les trois années passées à ses côtés étaient tout de même parfaites – ou presque.
Il faut aussi savoir que depuis plusieurs moi, j'ai officiellement terminée mes études et donc, à présent, je travaille en temps qu'infirmière à l'hôpital de la ville. Job qui me convient très bien. Surtout car j'ai beaucoup de présence autour de moi, pour le coup !



Dernière édition par Alyson-Tessa Hodge le Mar 29 Nov - 22:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 18:51

WELCOUUUUUUME ! ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 1839924927
Accola, très bon choix. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2124793060 I love you

Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hilarye-Kloé Windsord

Hilarye-Kloé Windsord
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 11
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : Paperweight
✘ AVATAR : Sophia Bush

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 18:51

Accola comme elle est parfaite I love you
Bienvenue, garde moi un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 18:52

Bienvenue, bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 19:09

Bienvenue ici, ton avatar est magnifique ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2124793060
Bon courage pour ta petite fiche courage ! ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 3754174221
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 19:12

sow, j'en conclus que c'est bien toi qui a réservé la plus jolie des blondes !
CANDIIIIIIIIIIIIICE. I love you
bienvenue sur le forum, merci mille fois de ton inscription et réserve moi un super lien de la mort qui tue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
Alyson-Tessa Hodge

Alyson-Tessa Hodge
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 13
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : sow.
✘ AVATAR : candice accola.
✘ CRÉDITS : avatar ➜ castiells.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyLun 28 Nov - 19:14

Merci tout le monde. I love you ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2124793060 Et donc, tu l'as très bien compris Arizonà, c'est bien moi. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2272947156 Comme promis, je te réserve un super lien. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2124793060
Et Hilarye, je te garde un lien bien au chaud aussi. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 1761060739
Vos avatars cassent la baraque, n'empêche. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
Alyson-Tessa Hodge

Alyson-Tessa Hodge
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 13
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : sow.
✘ AVATAR : candice accola.
✘ CRÉDITS : avatar ➜ castiells.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyMar 29 Nov - 23:02

désolée pour le double-post, mais je pense avoir terminé. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 2124793060 désolée, d'ailleurs, c'est archi-nul. ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. 217542385
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. EmptyMer 30 Nov - 13:19

Très bien, je valide miss Accola I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.   ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSON-TESSA Ҩ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-