Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une, deux petites questions. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:10

Bonsoir ;)

Bon je ne suis pas un invité car j'ai déjà en tête ce que je vais faire de mon personnage mais je voulais savoir qui je devais prendre comme célébrité : Jensen Ackles OU Paul Wesley ? Une, deux petites questions. (a) 891098728

Après je voulais savoir est-ce qu'une personne est prête pour être ma femme suite à un mariage à Las Vegas. Après à définir si on s'aime ou si par la suite les sentiments arrivent... bref vous voyez le topo, non ?

Toutes à vos claviers Une, deux petites questions. (a) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Hilarye-Kloé Windsord

Hilarye-Kloé Windsord
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 11
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : Paperweight
✘ AVATAR : Sophia Bush

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:12

Après je voulais savoir est-ce qu'une personne est prête pour être ma femme suite à un mariage à Las Vegas. Après à définir si on s'aime ou si par la suite les sentiments arrivent... bref vous voyez le topo, non ?

tu lis dans ma tête ? Je pensais faire sa en scénario avec Jensen Ackles *____*


Dernière édition par Hilarye-Kloé Windsord le Lun 28 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:13

Holaaaa, bienvenue sur YFM Une, deux petites questions. (a) 2792901604
Personnellement ca dépend du caractère du personnage, que tu souhaite interpréter, dans le genre simple, gentil, attentif je vous bien Paul, pour ce qui est d'un je m'enfoutisme, et je profite je vois bien Jensen Une, deux petites questions. (a) 3484979881

Je vais essayer de me renseigner pour voir si tu n'aurais pas une future conquète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:14

PS : je m'en vais, je crois qu'elle a conclu ton affaire Une, deux petites questions. (a) 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:15

YOOOOOOOH. I love you
tout d'abord, bienvenue sur You Found Me ! Une, deux petites questions. (a) 2792901604
ensuite, je suis en gros kiff sur Paul Wesley en ce moment, mais c'est vrai que Jensen est une bombe sexuelle. Une, deux petites questions. (a) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:18

Birdie :: Merci beaucoup pour avoir répondu à mes attentes Smile
Je vais donc réfléchir car il est entre les deux, il aurait comme une double personnalité. Il serait du genre super doux et gentil quand il se verrait avec une personne qu'il aime mais il serait super rancunier et tout ce qui s'en suit quand il n'aimerais pas quelqu'un.

Hilarye :: (vin bleu l'écriture de ton prénom XD)

Tu avais en tête ton scénario ou pas ? Histoire de voir si je le prends, à moins que tu me laisse tenter ma présentation et me dire si tu aime. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:19

Arizonà :: Oui c'est vrai que moi aussi j'adore Paul Wesley mais j'aurai certainement un peu plus de facilité à jouer avec Jensen, donc je pense le prendre Une, deux petites questions. (a) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Hilarye-Kloé Windsord

Hilarye-Kloé Windsord
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 11
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : Paperweight
✘ AVATAR : Sophia Bush

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:23

Ben je pensais l'histoire totalement libre, et pour leur lien je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'université grâce au frère de Hilarye car son frère était le meilleur ami de ( Jensen ), au départ il ne la verrais que comme une simple amie, voir une petite sœur mais tout aurait changer quand Hilarye, son frère et lui serais partis un moi ou deux faire un peu le tour des états-unis en voiture. Et c'est là qu'il aurait commencer à la voir différemment, déjà parce que Hilarye faisait tout pour attiré son intention mais ( Jensen ) ne lui montra pas immédiatement qu'il commençait à être attiré vers elle, mais ça commençait à ce faire ressentir... .

Là j'ai que l'idée un peu près du début j'ai pas encore réfléchis plus loin mais tout est changeable on peut écrire un lien les deux, comme ça tout le monde est content non ? Une, deux petites questions. (a) 1779439209
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:28

Ouais on peut faire comme ça, au pire on le construit petit à petit tous les deux, non ?

Car je t'explique en gros mon histoire :: J'aurai toujours eu une vie comme je la voulait et j'avais une petite soeur d'un an plus jeune. Elle était beaucoup plus rebelle que moi, et un jour elle se suicide devant mes yeux. Donc je t'explique pas le choc.

Je pense qu'ils auraient grandit ici et que depuis la mort de sa soeur...il y a 2ans, il n'est plus pareil. (mais pas avec Hilarye étant donné qu'il est proche, d'elle)

Après si tu vois ce que je veux dire, on peut trouver le lien ;)

*pars se cacher en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarye-Kloé Windsord

Hilarye-Kloé Windsord
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 11
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : Paperweight
✘ AVATAR : Sophia Bush

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:30

Je vois totalement ce que tu veux et mon dieu tu vas nous le torturé le beau Jensen x)

Mais construire un lien les deux me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:34

ha ha, il faut un peu d'action.

Donc moi au départ j'aurai pensé à :: On a passé une soirée ensemble à Vegas, on a trop bus...toi comme moi. On a fait beaucoup de connerie et la plus grosse a été de se marier à Vegas.

Voilà ce que j'avais en tête avant de m'inscrire mais après il faut voir si il y a des sentiments , si on se connaissaient avant, et comment ça se passe après ?

Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilarye-Kloé Windsord

Hilarye-Kloé Windsord
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 11
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : Paperweight
✘ AVATAR : Sophia Bush

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:42

J'adore ton idée du mariage à Vegas Razz

Et bien on pars la dessus qu'ils se sont marié à Vegas et qu'ils ont fini par passer la nuit ensemble après le mariage et que le lendemain matin ils ont essayer d'annuler le mariage mais ils ont refusé quand ils ont vu qu'ils devaient faire une demande de divorce officiel. Après on peut imaginer qu'ils aient pu apprendre à ce connaitre, mais que ce n'était pas encore trop ça, mais ils sont rester marié en attendant de trouver une solution et finalement ils ont quitter Vegas et ne se sont plus revu pendant quelques mois avant que Hilarye emménage ici à la mort de son père. Et les deux chacuns de leur cotés avait ressentit comme un vide mais ils ne savaient pas ce que c'était et en se revoyant on peut imaginer que c'est là ici que tout à vraiment commencer, mais ils ont décidé de repartir à zéro en oubliant qu'ils étaient marié et faire comme si ils ne se connaissent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:46

Oui ça peut le faire, comme ça je peux faire mon histoire que j'avais en tête. Arriver de Paris après la mort de ma soeur. Donc je vais faire ma présentation et mon kit d'avatar + signature, et je parlerai de tout ça dans ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hilarye-Kloé Windsord

Hilarye-Kloé Windsord
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 11
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : Paperweight
✘ AVATAR : Sophia Bush

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:47

Hâte de voir ton avatar I love you Une, deux petites questions. (a) 4205929361
Pareil, je ferais sûrement ma présentation demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Delorme

Alexis Delorme
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : .cranberry
✘ AVATAR : Jensen*so hot* Ackles
✘ CRÉDITS : bazzart.

Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) EmptyLun 28 Nov - 19:50

D'accord pas de soucis ;)

C'est un avatar que je met en attendant de m'en faire un demain ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une, deux petites questions. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une, deux petites questions. (a)   Une, deux petites questions. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux petites questions. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Administration. :: save the world. :: coin des invités.-