Partagez | 
 

 SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty
MessageSujet: SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.   SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. EmptyLun 28 Nov - 20:10



chuck siloé-avalon wilshire




Come on skinny love.
NOM : wilshire. PRÉNOM(S) : chuck, siloé-avalon. mais chuck étant un prénom de garçon, elle ne l'a jamais aimé, donc appelez là simplement siloé, ou à la limite avalon. ÂGE : vingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : vingt-et-un décembre mille neuf cent quatre-vingt huit, anchorage. oui, née quelques jours avant noël sous la neige, comme c'est beau. STATUT FINANCIER : aisée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. METIER : étudiante en économie et barmaid au nightlife à mi-temps. GROUPE : dreams of love.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : réponse ici. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : réponse ici. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : réponse ici. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : réponse ici. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : réponse ici.

Someone like you.
C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum. C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Je sais, c'est le plus barbant, mais vous êtes bien obligé si vous souhaitez jouer parmi nous. Ne vous inquiétez, si vous avez une panne d'inspiration, nous serons là pour vous donner quelques idées farfelues, et rien que le fait de détailler son enfance, son adolescence et ses premiers pas vers l'âge adulte, etc. peut prendre un bon nombre de lignes. D'ailleurs, nous demandons quinze lignes minimum.

Behind your screen.

AVATAR : réponse ici. CRÉDITS : réponse ici. PRENOM : réponse ici. PSEUDONYME : réponse ici. ÂGE : réponse ici. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : réponse ici. QUE PENSES-TU DU FORUM : réponse ici. OU L'AS TU DÉCOUVERT : réponse ici. COMMENTAIRES : réponse ici. MOT DE PASSE : réponse ici.





Dernière édition par C. Siloé-Avalon Wilshire le Mer 30 Nov - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty
MessageSujet: Re: SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.   SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. EmptyLun 28 Nov - 20:10

Plus un. SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. 2272947156
Parce que c'est pas classe d'être une admin sans fiche de présentation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty
MessageSujet: Re: SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.   SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. EmptyLun 28 Nov - 21:31

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. 3915651037
*ne se sent pas du tout concernée par la petite phrase sur les admins et les fiches de présentations*
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty
MessageSujet: Re: SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.   SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. EmptyMar 29 Nov - 15:26

bienvenue la pas belle !
plus que deux minutes pour finir ta fiche, sinon t'es supprimée et bannie du forum jusqu'à la fin de ta vie. SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty
MessageSujet: Re: SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.   SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. EmptyMar 29 Nov - 16:55

Nan mais c'quoi ce forum, comment les admins sont de grosses vilaines ! SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. 2207644070 SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. 3915651037

Plus sérieusement, merci les cocottes. Cool SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty
MessageSujet: Re: SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.   SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILOÉ ❥ T'es vierge ? - Non, sagittaire. - Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon j'suis bélier j'avoue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-