Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 20:44



Aleksei Hermes Rosburry-Llewel




Come on skinny love.
NOM : Rosburry-Llewel. PRÉNOM(S) : Aleksei Hermes. ÂGE : 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15/12/1985 - Nyc, Manhattan. STATUT FINANCIER : très aisé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. METIER : journaliste. GROUPE : Lonely soul.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : Ma mère s'est mariée avec un mec qui habite ici, j'ai du quitter New York et tout ce qui va avec. J'avais alors seize ans. J'avais prévu d’attendre deux ans pour retourner dans mon petit nid douillet à Manhattan mais j'suis coincé ici. . ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Ouais, ça peut aller, même si c'est vachement plus pommé que New York et que seulement les gens qui y habitent connaissent cette ville. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : Je crois seulement que les choses ne peuvent être qu’éphémères. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : J'les trouve naïfs, ils pensent qu'ils s'aimeront pour la vie, après, c'est leurs choix de croire en l'impossible, faut juste pas trop boire de coca zero.. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : Je ne m'en souviens pas réellement, à l'époque, je n'aimais que quelques heures une personne, la première fois j'devais être à la crèche, pervers depuis qu'je porte des couches quoi..

Someone like you.


New York ◮ Qui n'a jamais rêvé de New York ? Ses taxis jaunes et ses gratte-ciels ? Hermes, lui, n'en a pas eu le temps. Né une fourchette ornée de diamants quatorze carats dans la bouche et une assiette de porcelaine, sans doute plus cher que la limousine se ses parents, dans les mains. À l'époque tout allait bien, la famille était très enviée par le voisinage. Une famille presque modèle, ou du moins pour le jeune homme et sa mère qui ne se doutaient pas de ce qui se tramait derrière leurs dos. Un jour d'hiver froid et pluvieux, un homme vêtu d'un costard cravate comme on en voyait beaucoup dans le quartier avait frappé à la porte, annonçant qu'il leur restait seulement deux jours pour profiter du paysage de Manhattan depuis leurs balcon. La cause ? Le loyer n'avait pas été payé depuis trois mois. Le soleil New Yorkais ne leur manquera pas, bonne nouvelle pour eux. Le loyer a été payé, du moins payé à nouveau, la jeune femme persistait toujours sur le fait que les gros chèques avait été envoyés.
Flash back ◮ « Papa, maman, arrêtez de vous disputer, je n’aime pas ça et puis j’arrive pas à m’endormir à cause de vous. » Tous les deux se retournèrent. « Oui, tu as raison mon chéri, je vais aller te faire un bisou et tu vas faire de beaux rêves » Sa mère avait toujours tout fait pour qu’il vive bien et que son enfance soit comme sur un nuage de barbe à papa. Elle avait veillé à ce que le petit garçon qui n’avait que cinq ans à l’époque s’endorme. « Tu sais aussi bien que moi que la seule solution, c’est le divorce, ça peut pas continuer comme ça. Tu penses que tu es un bon exemple pour ton fils ? On a failli retourner dans ta famille de clodos a cause de toi. Du moins d’anciens clodos, parce que tu t’es pas gêné pour leur donner la moitié d’mon compte en banque hein ?! » Rien n’était faux dans ce qu’elle disait, son mari profitait de son immense richesse pour faire pleuvoir des billets à son seul et unique profit. « Non, tu peux pas … » Ce n’était pas des mots d’amour loin de là, il avait juste peur, peur de redevenir cet homme habillé d’une chemise délabrée et mal coiffé comme il l’était lorsqu’il est arrivé sur le pas de la porte de la femme a qui il s’est marié, essayant de vendre du poulet mexicain périmé depuis plus de deux semaines, pour avoir que ce soit un tout petit peu d’argent. « Si tu fais ça, je ferais de ta vie un enfer. » « Parce que tu crois que c’est pas déjà fait ? » L’homme est parti pour ne plus jamais donner de nouvelles en suite.

New York ◮ Madame Rosburry préfère sa vie sans son ex-mari, mais ce n'est pas la seule, en effet, elle n'a pas eu à prendre trop de temps pour faire comprendre à son fils que ce n'était pas un homme bien, que c'était de sa faute s'ils auraient vécus dans la rue. Hermes détesta presque aussitôt celui qui fut son père. La vie était redevenue très paisible depuis, le jeune homme de quinze ans commençait à penser de plus en plus à son futur, réfléchissant à ses vocations. Il enchaînait aussi les petites amies, mais ne connaissant toujours pas le sentiment appelé « amour » , il essayait simplement de les avoir dans son lit puis les balancer par la fenêtre comme un chiffon lorsque c'est terminé. Ça lui importait peu, ce qu'avait vécu sa mère était trop dur. Il se posait trop de questions, toutes ces filles étaient-elles à ses pieds pour sa limousine et les hôtels quatre étoiles qu'il se permettait de se payer, ou bien parce qu'il avait l'air différent, qu'il y avait quelque chose qui les attirait autre que l'odeur de l'argent ? C'était assez compliqué à savoir.
Flash back ◮ Quelqu’un toquait à la porte, les visites devenaient de plus en plus rares ici, du moins, depuis que Hermes avait commencé ses études pour se tourner vers du journalisme. Le jeune s’attendait à voir une copine du club de gym de sa mère, mais elle avait l’aire d’avoir une vingtaine d’année de moins que celles-ci. « Bonjour, je suis bien chez les Rosburry ? » dit la jeune fille au pas de la porte, intimidée. Que venait faire l’inconnue ici ? Ca seulement elle le savait. « Oui, c’est bien moi, Hermes, Hermes Rosburry. » Il lui lança son plus beau regard. « Le … le fils de monsieur Llewel ? » sa tête se décomposa pile au moment où elle a dit son nom. Le jeune homme fit oui de la tête, intrigué par la raison de sa venue. « Je suis … sa fille. » l’annonce l’avait comme réveillé, son père avait alors une fille ? De plus, elle n’avait qu’un ou deux ans de moins que lui, d’après ce qu’il avait pu remarquer en la regardant de la tête aux pieds. « J’ai vraiment hâte de lui dire ! » c’était sa mère, dans la salle d’à côté, qui est vite arrivée, en sautant partout « Mon fils, il faut que … » puis elle se retourna vers la jeune fille appuyée contre la porte. « Oh, qui c’est elle ? Laisses-là entrer, il fait froid dehors ! » Dit-elle d’un ton enthousiaste. « Maman … c’est la fille de papa … » Son visage devint tout d’un coup blanc, que ressentait-elle exactement ? Elle tirait la même tronche d’enterrement que la jolie brune qui disait être la fille du père d’Hermès lorsqu’elle avait prononcé son nom de famille. « Ce n’est pas exactement la raison de ma venue, à vrai dire … » Comme si ce n’était pas assez peu, elle avait toujours l’aire d’avoir une mauvaise nouvelle à annoncer. « Il est mort » dit-elle, d’un ton sec, elle n’avait pourtant pas l’aire d’avoir envie de pleurer, les deux autres personnes dans le hall d’entrée non-plus d’ailleurs, mais personne n’osait plus rien dire, un seul « Oh … » s’était fait entendre, venant de la bouche du jeune étudiant. « Il m’a toujours parlé de vous comme des personnes qui avaient une vie de rêve, la vie que j’avais toujours voulu avoir et que la pire erreur qu’il n’ait jamais faite c’est de profiter de vous, il vous a aimé, réellement. Je suis née dans un bidonville indien, nous étions rejetés pour notre couleur de peau là-bas, si ce n’est que nous étions menacés par la mort chaque jours, ma mère est morte du sida et papa a été récupéré par la police américaine pour trafique de drogue, il devait passer huit ans en prison, il a préféré en finir. Puis quant à moi, je me suis débrouillée avec le peu de connaissance que j’ai pour vous retrouver.» Tout le monde avait versé sa petite larme. Ils ont regardé son corps svelte, à la limite du maigre, pas si étonnant venant de quelqu’un ayant vécu pendant une vingtaine d’année de sa vie là où la famine règne. Ses longues jambes seulement recouvertes d’un mini short étaient tachées de bleus et de griffures discrètes. « Maman, elle peut peut-être rester là … » « A vrai dire chérie, on embarque dans trois jours pour l’Alaska, c’est ce que je m’apprêtais à te dire. » L’Alaska ? C’était impensable, jamais il ne pourrait quitter New York, il connaissait la raison de son déménagement, cet homme toujours habillé d’une grosse doudoune avec son accent bizarre. « Maman, tu peux pas la laisser là, c’est notre famille, du moins la mienne … »

Anchorage ◮ A leur arrivée à Anchorage, c'était simple, Hermès faisait la gueule, Sixty, sa demi-soeur respirait le bonheur, enfin c'est pareil à chaque fois qu'elle va prendre une vraie douche, puis les nouveaux mariés étaient dans leurs petits mondes à eux. Ils pensaient que c'était un retour à la case départ, ils ne s'étaient pas trompés, mais les choses ne sont que répétitions. Alors que le jeune homme avait atteind la majorité et voulait partir revivre à New York, sa mère est tombée enceinte et a perdu le bébé, ce qui l'a totalement démoralisée, Hermes se retrouva alors obligé de rester auprès d'elle. Il était alors ici depuis deux ans, il y avait fait son nid, mais il y avait deux trous dans ce nid, Manhattan et l'amour. Manhattan, ça pouvait se soigner, mais le seul remède devait être quelque chose qui le retiendrait ici. Il avait beau enchaîner les histoires d'amour, mais tout ce cirque se transformait en pseudo-flirt à chaque fois. Sa mère allant beaucoup mieux, il était sur le point de partir, il avait alors dix-huit ans, mais il y avait cette fille, qu'il avait croisé dans un bar. Pour une fois, il avait tout fait à l'envers, ils ont commencé par flirter puis sont tombés réellement amoureux l'un de l'autre. Six mois plus tard le jeune adulte l'a demandée en mariage, demande qu'elle a accepté sans hésiter.
Flash back◮ « Chéri, je suis enceinte …» Depuis le temps qu’ils en rêvaient, voilà deux mois qu’ils essayaient sans relâche d’avoir un enfant. Un sourire se dessina sur le visage de Hermes qui prit sa femme dans ses bras. « C’est génial mon amour, depuis le temps qu’on en en avait envie ! » il la couvrit ensuite de baisers tendres et passionnés par millier. L’amour qu’il éprouvait pour elle s’amplifiait chaque jour, c’était bien évidemment réciproque. Elle leva son tee-shirt « Regarde, on voit déjà un peu le bébé ! » la jeune mariée avait un ventre légèrement plus gros que d’habitude mais sa taille restait fine et toujours aussi magnifique.
***
La futur maman portait alors son enfant depuis six mois, elle avait peur, elle avait mal. Ce jour-là, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, son mascara avait coulé jusqu'en bas de ses joues. Elle avait tout fait pour éviter Hermes de la journée, histoire qu'il ne la voit pas dans cet état, il devenait facilement triste quand il la voyait pleurer et elle détestait le voir aller mal. Mais elle tomba par hasard dans la même pièce que lui et il ne put remarquer que ses joues noircies « Qu'est-ce qui va pas ma belle ? » elle essuya une larme « Je ... Je ne peux pas ... Je veux faire adopter le bébé, il me fait mal maintenant, je ne veux pas que ça devienne pire après, je sais pas si avec des parents jeunes comme nous et loin d'être prêts le bébé ait la meilleure éducation qu'il y ait au monde ... » il avait plongé le regard dans celui de sa femme « Mon amour, je t'assure que ça va aller, cet enfant sera le plus heureux de la planète et nous serons les meilleurs parents qu'aucune personne n'a jamais eu » Il l'a prise dans les bras, lui caressant les cheveux puis l'a embrassé sur le front, lui susurrant à l'oreille « ça va aller, tout ira bien ... »
***
Hermes était papa depuis un mois. Dès la première fois qu'il a vu sa petite fille, il s'était promis de la garder auprès d'elle le plus qu'il le pouvait, de l'aimer comme un père n'avait jamais aimé son enfant, il s'était aussi un jour promis d'aimer sa femme comme un homme, n'avait jamais aimé sa femme, mais comment tenir une promesse lorsque quelqu'un vous force à tout arrêter ? Depuis que sa femme a retrouvé ses magnifiques formes, elle passe de moins en moins de nuits à la maison, elle reçoit des sms plutôt louches d'hommes tout aussi bizarres que les messages qu'elle reçoit. Lorsqu'elle était rentrée chez elle, quatre grosses valises étaient à l'entrée de la maison, quant à Hermes, il lisait un magazine pas très loin de là. La porte s'ouvrit, c'était elle. « C'est quoi ces valises ? On part en voyage ? » Elle les regardait d'une aire interloquée « Non, tu pars en voyage, les papiers pour le divorce ont été envoyés, j'imagine qu'on n'a pas besoin de s'expliquer hein. Je sais que tu veux garder ta fille avec toi et je sais pertinemment que de toute façon elle finira avec toi, c'est pour ça que je te la laisse, juste un truc, fait pas de cochons à côté d'elle, elle n'a même pas deux mois. » Elle l'a regardé sans rien dire, prenant sa petite fille dans un berceau pas très éloigné et balançant les valises dans sa voiture. Hermes ne l'a jamais revue.

And Now ◮ Cela fait cinq ans que Hermes n'a pas eu de nouvelle de sa fille et de son ex-femme. Sa mère est retombée en dépression car elle a divorcé de son prince charmant ,mais ils ont tout deux trouvé leur place ici et comptent la garder. Il est devenu journaliste, travaillant dans la presse people. Contrairement à ce que l'on pourrait voir, le jeune adulte ne travail pas seulement dans l'interview des peoples, mais aussi dans les articles mode, son armature dirait pourtant le contraire ,mais il s'est trouvé une réelle passion dans les vêtements. Dégouté par l'amour, il s'est dit que les réelles histoires n'existent qu'à Disney et qu'il ne faut pas trop rêver, tout est éphémère, aussi bien l'amour que le bonheur. À présent, la fête est son meilleur ami et le sexe est la deuxième personne qu'il apprécie le plus.

Behind your screen.

AVATAR : PaulVeryHotWesley. CRÉDITS : Tumblr. PRENOM : Malika. PSEUDONYME : Someone. ÂGE : l'âge d'un pedobear, j'te laisse deviner, t'as cas compter les rides.. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : 7/7. QUE PENSES-TU DU FORUM : Déjà, quand j'l'ai vue, j'me suis dit qu'il tuait du popotin d'ma mémé, mais avec l'accueil en plus Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 . OU L'AS TU DÉCOUVERT : Bazzart. COMMENTAIRES : lààcheeey' vo cooms. Lolilol.. MOT DE PASSE : VALIDÉ PAR SILO.





Dernière édition par A. Hermes Rosburry-Llewel le Mer 30 Nov - 20:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 20:47

AAAAH L'HOMME DE MA VIE I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 20:51

Bilson Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 4205929361 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2124793060
Merci Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 20:53

Tu me garde, un lien au chaud hein ? Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1761060739
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 20:56

Comment refuser de garder un lien à une si jolie fille avec un avatars plus que sexy & un prénom qui tue tout ? Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 20:58

BIENVENUE Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2272947156
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:01

*mode groupie /on* IAAAN Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 *mode groupie /off*
Merci Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:07

Bienvenue ici & bon courage Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2124793060
Merci de t'être inscrit ici tu ne le regrettera pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:09

HEARD Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Y a une place pour moi dans ta polygamie ? Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 4170629200
Merci Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2124793060

MAIS BIEN SUUUUUURRR Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 On peut s'arrange Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:09

PAAAAAAAUL + TON PSEUDO + TON AVATAR = laisse moi te violer dans une ruelle sombre! Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:11

DOBREV Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Ça c'est sans problème (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:15

j'taime bien toi. Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:17

Ah oui, j'vous ai pas dit, j'suis gay et je viole des papillons
T'as intérêt d'm'aimer Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:19

Pauvres papillons, qu'un jour à vivre, le plus horrible de leur existence Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 598575392 *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:28

Ouais, pauvres petits animaux sans défense. *c'est bien, taggle* (a).
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMar 29 Nov - 21:46

BORDEL DE PROUT, POLOCHON !! Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728

WELCOUUUME, bonne chance pour ta fiche. Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2272947156
Et réserves moi un lien de la mort hein. Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 *Non non, ce smiley n'a aucun rapport. (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMer 30 Nov - 6:27

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728 Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209 Meester Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1779439209
ça vous vas si j'viole toutes les meufs ici ? Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 891098728
Merci Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMer 30 Nov - 20:25

J'pense avoir finis, désolé, j'pense que c'est bourré de fautes et c'est pire que nul Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. 1555483333
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. EmptyMer 30 Nov - 20:30

Fiche validée. I love you
Bon jeu parmi nous, et n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.   Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermes ◮ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-