Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA ► ♫ Just the Way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 15:39



Annaël-Remy Blumwood




Come on skinny love.
NOM : Blumwood. PRÉNOM(S) : Annaël-Remy Magda. ÂGE : 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 10 mars 1988 à Juneau (Alaska). STATUT FINANCIER : Assez bas. . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. METIER : Vendeuse au Fashion&desing. GROUPE : Lonely Soul.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : A peine quelques semaines. Je ne sais toujours pas si déménagée était la bonne solution ou juste celle qui m'avait paru la plus judicieuse à la base. Tout me rappelait mes parents. Tout me rappelait que ma vie avait changé du jour au lendemain. Et surtout tout me rappelait que je ne retrouverai plus jamais cette vie festive et pleine insouciance. . ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Disons que c'est beaucoup plus grand et plus animé que Juneau et pourtant je ne pourrais même pas en profiter. On m'a dit qu'il y avait des ours ici, c'était une blague ou...? . MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : Disons que je ne préfère pas y penser actuellement. Je veux tracer ma route seule, enfin seule avec ma petite sœur. Je n'ai pas besoin d'homme. De toute façon qui voudrait d'une fille qui a une gosse sous les bras ?! . ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Ils sont tous mignons à se tenir la main et se répéter des je t'aime au creux de l'oreille. Qu'ils profitent tant qu'ils le peuvent encore. Y'a bien où tout basculera. A moins que ça n'arrive qu'à moi ?! . ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : Je suis jamais réellement tombée amoureuse. J'ai toujours été ce genre de fille qui couchait à droite à gauche, qui ne réfléchissait pas réellement à ses actes. Alors je ne sais pas si on peut dire que j'ai eu un véritable amour. Disons que je l'attends encore. Enfin non, disons plutôt que je n'y pense pas, que j'en ai pas besoin pour l'instant. Ma vie est déjà bien assez compliquée sans rajouter un mec. Le fait est que j'ai beaucoup changé depuis cette époque où j'étais juste une fille disons "facile"... .


Behind your screen.

AVATAR : Candice Swaneopoel Smile . CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ! . PRENOM : Léa :D . PSEUDONYME : L&A. ÂGE : 14 ans :)i. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : Je passe tous les jours mais je réponds au RP surtout le Week end Smile . QUE PENSES-TU DU FORUM : Il est vraiment magnifique, un pure coup de coeur *O* . OU L'AS TU DÉCOUVERT : Bazzart, off course ! :p . COMMENTAIRES : ANNA ► ♫ Just the Way you are 4205929361 ANNA ► ♫ Just the Way you are 101333513 ANNA ► ♫ Just the Way you are 1761060739 ANNA ► ♫ Just the Way you are 2124793060 . MOT DE PASSE : OK PAR SILO.







Dernière édition par Annaël-Remy Blumwood le Jeu 1 Déc - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 15:39

ANNA ► ♫ Just the Way you are 4th9fWjVTOFsqwe
Someone like you.

« Tu vas te le faire !! » Je levai les yeux au ciel. Elle pensait vraiment qu’à ça cette fille. Elle pouffait, faisant retomber une de ses mèches brunes devant ses beaux yeux bleus. Entre nous si elle voulait en parler, c’était plutôt elle qui allait se le faire, elle était raide dingue de lui-même si elle ne l’avouerait jamais. Alors qu’entre lui et moi il n’y avait aucun sentiment. Lui. Mael. Notre meilleur pote. Elle c’était mis dans la tête que je voulais coucher avec lui. M’enfin ce qu’elle savait pas, c’est que c’était déjà fait. « Nan nan je te le laisse ma chérie, je sais que tu en rêves la nuit… » Un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres, je continuai de feuilleter les pages d’un magasine people. Si je ne lui avais jamais dit, c’est juste que je savais qu’elle le prendrait très mal. Que j’ai couché avec lui je veux dire. Suivez un peu voyons. Si elle l’apprenait, elle me ferait sans doute la gueule pendant des années. Quoi qu’elle pourrait s’en douter, c’est pas comme si j’étais le genre de fille à fermer l’entrée aux mecs canons hein ! « N’importe quoi ! » Ralala, il fallait vraiment qu’elle se mette à avouer celle là ! A assumer. Enfin appelez ça comme vous le voulez. De toute façon ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ramenait toujours nos sujets de conversation à lui, elle piquait un fard dès qu’il lui faisait un compliment, je voyais ses yeux se durcir dès qu’il parlait avec une autre nana. Enfin je la connais ma meilleure amie quand même ! D’ailleurs, je peux vous dire que dans quelques secondes à peine, elle allait changer de sujet avant que je réplique. « D’ailleurs tu as vu Adriel aujourd’hui ?! Tu devais pas sortir avec lui un de ces soirs ?! » Ahah. Qu’est ce que je disais ?

« Annaël - Remy, il faut qu’on parle. » Oh mon dieu. Je m’arrêtai net. Déjà quand ma mère m’appelait comme ça, c’est vraiment qu’il y avait un problème. Qu’elle allait me disputer. M’engueuler. Me priver de sortie. Je la connaissais ma mère, je savais qu’elle aimait bien péter un cable pour rien. Faire un plat pour une petite histoire de rien du tout. Enfin bref, je me retournai vers elle, pris un air pas vraiment sympathique, histoire qu’elle comprenne que si c’était pour me faire ch*er, c’était pas la peine. « Et ce regard de tueuse fonctionne peut être avec ton père mais pas avec moi ! » J’avais toujours eu d’excellents rapports avec mon père. Je le menais par la bout du nez. Je faisais ce que je voulais de lui. Peut être parce qu’il ne savait pas résister aux jolies filles. Avec ma mère c’était tout à fait différent, je n’ai jamais été vraiment proche d’elle, pourtant j’aurai aimé avoir une véritable relation mère-fille… « Je sais que tu te fous pertinemment de mon avis mais tu te rends compte de l’image que tu véhicules de toi ?! » Je fronçai les sourcils. L’image que je véhiculais ?! A mon avis cette conversation allait être longue et particulièrement inintéressante…J’étais jeune, je pouvais bien faire ce que je voulais non ?! « Cette mini jupe, ces talons hauts, ce maquillage, tu joues à quoi Anna ?! Tu veux finir où franchement ?! » Je levai les yeux au ciel et eu sur le coup vraiment envie de partir. Je baissai les yeux vers mes vêtements. C’est vrai que j’étais plutôt sexy. Disons presque vulgaire. Mais bon, chacun faisait comme il veut, on avait le droit de s’exprimer non ?! Et moi je m’exprimais par mes vêtements. C’était un choix comme un autre. Je levai les yeux vers ma mère et lui répondis d’un ton sarcastique. « Sur le trottoir maman, sur le trottoir… » Sa main vains claquer contre ma joue. Je savais que c’était un sujet tabou entre nous puisqu’elle avait du le faire il y a des années et qu’elle n’avait pas du tout un bon souvenir de ça. Donc ma baffe était bien mérité. Je déposai une main sur ma joue brûlante, lui lançai un regard meurtrier et tournai les talons, montant les escaliers quatre à quatre et claquant la porte de ma chambre derrière moi.


« Je suis désolée, il n’y a plus rien à faire… » Quoi ?! Mon pouls s’accéléra, mes membres se contractèrent, mes lèvres se refermèrent sur elle-même. Comment est-ce que c’était possible ?! Mes yeux cherchèrent une réponse. Je passai une main dans mes cheveux, nerveuse, très nerveuse. Je ne savais pas comment réagir. J’avais toujours pris cette habitude de pouffer bêtement dès qu’on m’annonçait quelque chose d’important, préférant ça plutôt que de prendre les choses aux sérieux. Mais aucun son loufoque ne sortis de ma gorge. Mes yeux s’emplirent de larme. Je sentis la main de ma petite sœur chercher la mienne, comme si elle voulait que je la regarde et que je lui explique ce que ce monsieur était en train de dire. Mon dieu. « Vous allez réussir à vous occuper de votre sœur ?! » Je baissai les yeux vers elle, me rendant compte qu’elle souriait innocemment, se demandant juste pourquoi des larmes coulaient le long de mes joues. Cette pauvre petit puce…Comment pourrais-je lui dire que ses parents étaient morts ?! Qu’elle ne les reverrait plus jamais ?! J’avalai ma salive, histoire de moi-même digérer l’information. Je tombai sur la chaise qui se trouvait derrière moi. « Je…Oui…C’est… » Il m’arrêta d’une main, compatissant. Les larmes coulèrent à flot, d’un seul coup, comme si je relâchais toute la pression de ses dernières heures. Qu’est ce que j’allais devenir moi, avec une petite fille de cinq ans sous les bras ?! J’avais pas de boulot, j’avais arrêté mes études, j’étais nourris loger par mes parents. Mais merde. J’avais plus de parents. J’avais franchement la belle vie. Mais merde…Pourquoi est ce que ça tombe sur moi ?!

« Mes parents sont morts…Accident de voiture. » J’avais lancé cette phrase en plein milieu d’une conversation qui aurait du particulièrement m’intéresser. Le genre de conversation qui tournait autour des fringues et du look en général. Mais ça me passait totalement au dessus là, maintenant. Ma meilleure amie me regarda avec de gros yeux et se pencha vers moi comme pour me faire un mini câlin. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’être plus triste que ça, elle n’est pas à ma place. Et puis je savais qu’elle n’aimait pas mes parents et que j’étais toujours en train de les traiter de toute façon. Mais j’avais beau dire ne pas les aimer, c’était totalement le contraire. Mais c’était que maintenant qu’ils avaient disparus que je m’en rendais compte… « Et tu viens à la fête demain soir ou… ? » Je le fusillai du regard. Je m’attendais à tout sauf à ça. J’aurai voulu une réaction de la part de mon meilleur pote, je ne sais pas moi… Un calin, un gros mot qui sort tout seul, des larmes de compassion….Enfin j’en sais rien mais quelque chose en tout cas ! Pas ça. Comment pouvait il me demander si je venais à une fête ?! Mes parents étaient morts. MORTS. Est-ce qu’il avait bien entendu ou il le faisait exprès ? « Je dois m’occuper de ma sœur. » Je passai une main dans mes cheveux, essayant de contenir mes larmes. J’étais vraiment sensible comme fille, il le savait, elle le savait. D’ailleurs qu’est ce qu’elle attendait pour lui dire que ses propos étaient déplacés ?! Bah non évidemment, accro comme elle l’était elle ne lui ferait jamais de reproches. J’allais les laisser à deux finalement, j’étais sans doute de trop. « Ok. Bah amuse toi bien avec ta soeur hein. Elle a quel âge déjà ? 5 ans…Ca va être l’éclate ! » Ma main partis se claquer contre sa joue. Pile le geste que ma mère m’avait fait quelques semaines plus tôt et que j’avais trouvé inadmissible. Je lui avais fait la tête pendant des jours pour ça. Je ne comprenais pas qu’on puisse lever la main sur sa fille. Et je venais de gifler mon meilleur ami. Est-ce que j’avais changé tant que cela ?! « T’es vraiment un pure égoïste Mael. » Mes yeux lancèrent des éclairs. Il toucha sa joue. Je ne m’excusai même pas. Ma meilleure amie me lâcha subitement le bras et me dévisagea. Je connaissais cette expression qu’elle avait sur son visage, expression qui voulait dire que j’étais en train de devenir folle. C’était eux les fous dans l’histoire. En colère, je ramassai le sac que j’avais posé par terre et tournai les talons. Et puis non, j’avais encore un truc à dire. « Et vous savez quoi ?! Oubliez moi tous les deux, ça devrait pas être bien compliqué. » Cette fois je me retournai pour la toute dernière fois et ne revins jamais en arrière…

Je déposai mes bagages sur le sol, observant silencieusement mon nouvel appartement. Petit, sombre, pas vraiment très accueillant. Disons qu’il allait falloir que j’arrange tout ça avec une belle déco. Appoline me regarda avec de grands yeux innocents. Elle se demandait sans doute pourquoi nous avions du quitter la demeure familiale et emménager ici. Même moi je ne savais pas pourquoi. Un coup de folie sans doute. Mais j’avais décidé de laisser mon ancienne vie derrière moi. Depuis que mes parents étaient morts, ma vie avait totalement changé. J’avais totalement changé. Adieu la fille qui couche à droite à gauche, qui s’amuse, qui fait la fête jusqu’au petit matin. J’ai des responsabilités maintenant, c’est un peu comme si j’étais maman, sauf que c’est juste ma soeurette. Je dois m’en occuper, je dois gagner de l’argent, je dois apprendre à vivre dans cette nouvelle ville…Enfin bref…J’ai du boulot.
.



Dernière édition par Annaël-Remy Blumwood le Jeu 1 Déc - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 17:31

jolie Candice. I love you il y a vraiment que des avatars de ouf sur ce forum ! ANNA ► ♫ Just the Way you are 1779439209
je te souhaite la bienvenue sur le forum, princesse ! bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 17:39

    DOBREVA ANNA ► ♫ Just the Way you are 2124793060 ANNA ► ♫ Just the Way you are 1779439209 Quelle bombe cette fille ! (a) Merci Smile
    Tu peux me réserver Candice s'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 17:45

pas de problème ! I love you elle est à toi pendant sept jours ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 17:45

WELCOUUUME here ! ANNA ► ♫ Just the Way you are 1779439209
Bon courage pour ta fiche. ANNA ► ♫ Just the Way you are 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 17:47

BIENVENUUUE ANNA ► ♫ Just the Way you are 4205929361 ANNA ► ♫ Just the Way you are 2124793060
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyMer 30 Nov - 17:49

    Merci beaucoup Arizona ! (a) -J'adore le pseudo d'ailleurs ANNA ► ♫ Just the Way you are 4205929361-
    & LEIGHTY et SOMERHARLDER ANNA ► ♫ Just the Way you are 2124793060 Y'a que des canons sur ce forum ou quoi ? ANNA ► ♫ Just the Way you are 101333513
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyJeu 1 Déc - 9:43

CAAANDIIIIIIIIICEEE !
Bienvenue ici & oui on fait de la discrimination aux moches ici ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyJeu 1 Déc - 16:19

    Je vois ça, c'est pas sympa pour eux Arrow ANNA ► ♫ Just the Way you are 598575392
    Merci & allez jvais de ce pas finir ma fichounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyJeu 1 Déc - 16:27

    Désolée du Douple Post mais j'ai terminé ma fiche ANNA ► ♫ Just the Way you are 2124793060 !
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are EmptyJeu 1 Déc - 16:39

Fiche validée. I love you
Bon jeu parmi nous, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty
MessageSujet: Re: ANNA ► ♫ Just the Way you are   ANNA ► ♫ Just the Way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ► ♫ Just the Way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-