Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:19



Sloane Ashlee Gray




Come on skinny love.
NOM : Gray. PRÉNOM(S) : Sloane Ashlee. ÂGE : 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Janvier 1985 à Anchorage/Alaska. STATUT FINANCIER : aisé. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : divorcée. METIER : styliste. GROUPE : skinny love.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : Je suis née ici mais j'ai quitté la ville après mon divorce. J'ai voyagé environ 5 à 6 ans et maintenant je suis de retour, même si j'aurais préféré éviter.. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Je vais pas dire que j'adore passionnément cette ville. J'avoue que j'y ai eu mes bons moments mais si j'avais à choisir je ne serais pas revenue.. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : Je sais pas, je pense pas. Il est où le piège?. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : J'en sais trop rien je les trouve assez pathétique. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : Je suis vraiment obligée?.

Someone like you.

Alors qu'elle n'avait que quelques semaines, la petite était souvent malade. Ce qui inquiétait fort ses parents qui étaient plus souvent à l'hôpital qu'autre chose. Les médecins lui diagnostiquèrent une
anémie falciforme. La petite blonde qui devait alors avoir une vie des plus normales, ne l'aurait pas car elle serait sous médication toute sa vie. Avec les années, Sloane apprit à bien vivre en faisant abstraction de sa maladie. Elle n'en parle que très rarement et uniquement qu'en c'est vraiment nécessaire. Elle estime que ce n'est pas nécessaire que les gens le sachent à moins qu'ils soient vraiment proche d'elle. Elle est loin d'être le genre de fille qui aime se plaindre à tout bout de champ.

Lorsqu'elle avait six ans, elle accueilli un nouveau membre dans sa famille. Une petite soeur. Cependant cette nouvelle petite soeur n'était pas comme les autres, car ses parents ne voulaient pas prendre le risque d'avoir un deuxième enfant malade, vu que la maladie de Sloane était génétiquement transmissible par les deux parents. Maya et Alec qui voulait absolument un second enfant, firent appelle à une mère porteuse qui donna naissance à une jolie petite fille, Antigone Jessie Gray. Sloane était heureuse d'accueillir une nouvelle personne dans sa famille. Sa petite soeur était aussi mignonne qu'une poupée en porcelaine et elle était tout aussi fragile. Les deux soeurs devinrent très proches au fil des années, comme des amies. Cependant à l'adolescence Sloane devint un peu rebelle et comme toute grande soeur, elle se disputait beaucoup avec Antigone pour telle ou telle raison valable ou non.

Son adolescence fut des plus banales, entre les cours, son petit boulot pour se faire un peu de fric et ses amis. Rien de bien particulier ne chamboula sa vie. Tout était normal ! Elle découvrait petit à petit la vie, l'amour et évidement le sexe qui allait avec.

La vie de la blondinette devint intéressant à partir du moment où elle rencontra Aleksei dans un bar un soir alors qu'elle voulait se changer les idées et être loin de sa maison. Si on lui avait dit ce soir là que ce jeune homme allait devenir son mari six moix plus tard, elle aurait bien rit. Elle n'aurait jamais imaginé qu'elle tomberait vraiment amoureuse d'un simple flirt et pourtant c'était le cas. Six mois après leur rencontre Hermes la demanda en mariage et elle n'hésita pas une seconde à lui répondre par un grand OUI très enthousiaste. Elle était vraiment heureuse avec lui et rien n'aurait pu la faire descendre de son petit nuage. Deux ans plus tard la demoiselle tomba enceinte, ce qui la rendit encore plus heureuse, elle et son mari car ils avaient tous les deux tellement envie d'avoir un enfant ensemble. Les premiers mois sa grossesse fut très normale mais à partir du cinquième-sixième mois cela devint plus compliqué vu qu'elle était malade. Il lui arrivait parfois d'avoir tellement mal qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur après l'accouchement mais à chaque fois Alek' la rassurait et lui affirmait que tout allait très bien ce passer. Ce qui s’avéra être vrai. Elle accoucha trois mois plus tard et au premier regard sur sa fille, elle savait que tout allait bien se passer. Elle fit passer des tests à Raiponce pour s'assurer qu'elle ne soit pas elle aussi atteinte de la même maladie que sa mère et heureusement l'enfant y échappa.

Après la grossesse, Sloane sortait souvent avec ses amies pour rattraper le temps perdue. Cependant alors qu'elle avait un peu trop bu un soir elle se laissa entraîner dans un pari très mesquin avec ses copines. La première qui embrassait le beau brun au bout du bar gagnait le pari. Petit à petit elle aura finit dans les bras du bel inconnu et le regretta bien plus tard quand elle rentra chez elle un soir et qu'elle trouva des valises à l'entrée de sa maison. Un voyage ? Non ce n'était pas du tout ça. Hermes la mettait à la porte et demandait le divorce. Elle s'en mordit les doigts de la seule fois où elle aura embrassé un autre homme et même un peu plus. Une de ses amies l'avait trahit et devait avoir tout raconté à son mari qui était maintenant au courant de son infidélité. Sloane était brisée et s'en voulait à mort. Que pouvez elle dire pour sa défense ? Rien n'excusait ce qu'elle avait fait même sous l'emprise de l'alcool. Elle prit sa fille et ses valises et s'en alla sans un mot. C'est chez ses parents qu'elle trouva refuge pour le reste de la semaine avant de plier bagage pour New York.

Vivant pleinement sa vie de nouvelle New-Yorkaise, elle se concentra sur l'éducation de sa fille, Raiponce Jennifer Gray-Rosburry mais en même temps sur sa carrière naissante de styliste. Avec le temps ses créations devinrent célèbres et elle pu même ouvrir son propre magasin de vêtements et une compagnie de mode.

Elle s'interdisait d'aimer un homme à partir du moment où son divorce fut prononcer. Elle ne voulait plus tomber amoureuse car cela faisait trop mal lors de la rupture et elle ne voulait plus vivre ça. A chaque fois on la voyait avec un nouvel homme et elle n'avait aucun remord vis-à-vis de ces hommes. Cependant elle s'en voulait encore d'avoir gâché son mariage, bien qu'elle ne l'avouerait jamais haut et fort. Elle se forgea une carapace de fille mesquine, manipulatrice qui ne laissait personne entrer sauf sa fille.

Après cinq quand passé à New-York elle dut faire un choix suite à la mort de son père. Rejoindre sa famille et les soutenir ? Ou rester loin de sa ville natale où elle craignait de devoir faire fasse à son ex-mari ? La famille l'emporta sur sa crainte et elle prit deux billets aller-simple pour Anchorage.


Behind your screen.

AVATAR : Claire Holt. CRÉDITS : réponse ici. PRENOM : Chérazad. PSEUDONYME : _L.A*city. ÂGE : 19. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : 5/7. QUE PENSES-TU DU FORUM : il est beau et j'espère que je vais bien m'y plaire Smile. OU L'AS TU DÉCOUVERT : de partenariat en partenariat. COMMENTAIRES : no comment. MOT DE PASSE : VALIDÉ PAR SILO.





Dernière édition par Sloane A. Gray le Jeu 1 Déc - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:20

Saluuut, voilà en fait je sais pas trop qui prendre en avatar j'hésite entre Claire Hotl, Taylor Swift, Vanessa Hudgens, Malese Jow, mais je sais vraiment pas qui prendre.

Si vous avez des propositions je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:28

    HOLT Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 2124793060 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 1761060739 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 1779439209
    *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:30

Candice *o* Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 4205929361

y a de grande chance pour que ça soit elle que je prenne , j'attend un peu l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andie-Freya Lowell

Andie-Freya Lowell
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 14
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Nothing.
✘ AVATAR : Emilie de Ravin.
✘ CRÉDITS : Criminal Love.

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:36

    +1, Claire est tout simplement sublime.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:36

BIENVENUE ! Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 4205929361
Je volte Claire aussi à 2000% (a) parce que CLAIRE Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 2124793060 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 891098728
Bref bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:38

Meci vous 2 Smile

Ian Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 4205929361 lui aussi il est Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 891098728 *tss pourquoi t'es marié* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:45

Et très fidèle Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 702243357 *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 18:49

C'est partie pour Claire ♥️

pfff ils disent tous ça Jax Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 19:34

Claire, excellent choix. Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 4205929361

BIENVENUUUE parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you

PS: Ne crois pas Jax', il est pas fidèle du tout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyMer 30 Nov - 19:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 155
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyJeu 1 Déc - 0:21

FINIIIIIIIIIT Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 1029079239 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 2486224328 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 542372685 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 3754174221 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513 Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] 101333513
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] EmptyJeu 1 Déc - 16:42

Fiche validée. I love you
Bon jeu parmi nous, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]   Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane ♦ quand on sait pas quoi mettre vaut mieux ne rien mettre [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.
» Sloane ♦ letitrequiestcensécartonnermaisquinelefaitpasencore
» Sloane ♦ rp's+ book
» Sloane ♦ vive les exams
» POPPY ♥ Besoin de rien envie de toi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-