Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Dubois

Gabriel A. Dubois
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : X

GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. Empty
MessageSujet: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyMer 30 Nov - 19:47

Gabriel Anatole Dubois

Come on skinny love.
NOM : Dubois. PRÉNOM(S) : Gabriel Anatole. ÂGE : 26ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21juin 1985 à Lyon, France. STATUT FINANCIER : bon. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. METIER : Co-Gérant du NightLife (si possible). GROUPE : Skinny love.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : six ans. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : je suis tombé amoureux de la ville le moment même où mon pied y a posé le pied, comment ne pas idolâtrer ce paysage de rêve avec une arrière plan un décor montagneux à en couper le souffle. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : L'amour peut prendre différente forme, j'ignore si je peux vous dresser un portrait de ma pensée concernant l'amour, il est si versatile, omniprésent dans le cœur de tout à chacun, malgré ce qu'il peut en dire. On peux le partager avec un homme, une fille, une famille. Je me contenterais de vous dire ceci : j'ai aimé, très fort et c'est ce qui fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, seulement l'amour fait mal, les souvenirs aussi. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : Adorable, mignon, un brin cucul mais touchant et peut être même jaloux de ne plus avoir cette personne avec qui partager cet instant magique. A bien les regarder, on a l'impression que tous leurs soucis se sont envolés, comme dans un film. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : j'avais sept ans, c'était au mariage de mon oncle, les bouclettes blondes de ma compagne de danse sentaient la rose. Ce ne fut qu'éphémère, mais elle reste la première femme qui a fait battre mon cœur..

Someone like you.
J'ignore qui je demeure réellement, vous dressé un portrait de ma vie et ma personnalité serait trop idéaliste, bourré de quiproquos. Déballez au grand jour une succession de faits réels ou embaumer serait de la pure calomnie. Je peux néanmoins vous conter quelques anecdotes, tentant de les retranscrire avec le plus d'objectivité possible.

I. dix heure et demi sonne à la grande horloge du salon, j'avais toujours pensé que cette antiquité affreuse devrait finir dans une déchetterie, je sors dans le jardin laissant la porte grande ouverte. Mon ouïe se stoppe sur le tic-tac incessant de l'horloge, tandis que le vent glacial me lacère le visage. J'expire profondément, des voix lointaines et incompréhensibles arrivent à moi. Puis, je l'entends. Ce pas léger, doux, comme si elle marchait sur des nuages. Le froissement de sa robe blanche lui donne un air angélique. « Il fait un froid de canard mon cœur dehors, rentre dont. » son sourire chaleureux me ravi et j'exécute son désir sans broncher. [...] Mon cœur se brouille, je le regarde, d'une blancheur à en faire pâlir un mort, allongé dans ce sinistre lit d'hôpital. La sentence était tombé de bon matin, maman ne survivrait pas à son cancer, elle ne répondait plus au traitement. Mon enfance s'arrache à moi de façon trop brutale, je n'étais qu'un simple enfant, incapable de gérer une si grande séparation. Les souvenirs qui me hantent sont toujours les même, ces cauchemars où je la sers à l'en étouffer, où elle revenait à la maison avec ce sourire ravageur et me chantonnait des chansons disney pour m'endormir. A chaque fois, je me réveillais en sursaut, dans cette dure réalité où elle n'était plus vivante en ce monde et je pleurais sans fin. La douleur s'estompait au fur et à mesure, elle avait pourtant laissé d'immuables cicatrices et un vide dans mon cœur qui ne serait jamais comblé, mais je n'ai jamais été résigné, même enfant, rire, comme ceux de mon age, me permettre d'oublier ma peine, juste un instant.

II. Rose entra dans ma vie le 3 décembre 2004,

Behind your screen.

AVATAR : matt bomer. CRÉDITS : tumblr. PRENOM : X. PSEUDONYME : X. ÂGE : 21ans. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : assez souvent. QUE PENSES-TU DU FORUM : il est sublime. OU L'AS TU DÉCOUVERT : sur bazzart. COMMENTAIRES : RAS. MOT DE PASSE : OK BY SILO.

Dernière édition par Gabriel A. Dubois le Jeu 1 Déc - 19:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyMer 30 Nov - 19:55

MATTHEEEEEEEEEEEW GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 4205929361
Welcome à toi, bonne chance pour ta fiche
Gabriel A. Dubois

Gabriel A. Dubois

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyMer 30 Nov - 20:07

Oh oui Matt GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 1839924927
Ian est HOT aussi ! GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 4205929361
Merci en tout cas, une réservation mesdames les administratrices ?
C. Siloé-Avalon Wildworth

ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyMer 30 Nov - 20:10

BOMEEEEEEEEEEEEEEEER. GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 4205929361 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 4205929361 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 891098728 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 891098728 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 891098728 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2272947156 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2272947156
Je te vends mes fesses contre ton corps si ça te dit. GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2272947156 *ouut*

BIENVENUE sur YFM !! GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 1779439209
Je te réserve SEXYMatthew pour une semaine. I love you
Gabriel A. Dubois

Gabriel A. Dubois

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyMer 30 Nov - 20:16

Je t'offre mon corps avec le plus grand plaisir pour dévorer des plaisirs charnels à tes cotés GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2965971428
Merci de la réservation, je finis au plus vite !
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyJeu 1 Déc - 9:36

MATT BOMER GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2124793060
Je veux un lien avec toi ou je puisse te violer dans une ruelle sombre (aaaa)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Sloane A. Gray

Sloane A. Gray

✘ MESSAGES : 155
✘ PSEUDO : _L.A*city
✘ AVATAR : Claire Holt
✘ CRÉDITS : Stace

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyJeu 1 Déc - 18:12

Salut Sexy *o*

Courage pour ta fiche Smile
Annaël-Remy Blumwood

Annaël-Remy Blumwood

Féminin ✘ MESSAGES : 49
✘ PSEUDO : L&A (a)
✘ AVATAR : SWANEPOEL
✘ CRÉDITS : TUMBLR & BAZART

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyJeu 1 Déc - 18:21

BOMER GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2124793060 GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 1761060739
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2176505670

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptyMer 14 Déc - 15:51

Le délai de ta fiche est dépassé. Désires-tu du temps supplémentaire pour terminer ta présentation ? Et je libère ton avatar, la réservation étant également dépassée. GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 1411864443

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. EmptySam 17 Déc - 14:03

Pas de nouvelles, j'archive. I love you
Au plaisir de te revoir sur le forum. GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. 2124793060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.   GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard. Empty

GABRIEL™ quelque part, pour etre heureux, vaut mieux marcher tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1