-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 9:57



Amber Rosewood




Come on skinny love.
NOM : Rosewood. PRÉNOM(S) : Amber. ÂGE : 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Juillet 1987 New York. STATUT FINANCIER : à définir. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire endurcie. METIER : à définir. GROUPE : Dreams of Love.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : Quelques jours. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : Je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps de visiter. MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : J'y ai cru oui, et je veux y croire à nouveau. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : S'ils pouvaient aller se bécoter ailleurs.... ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : En reparler me fait trop souffrir .

Someone like you.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 5424244
♣️ Ma vie ? ♣️
Raconter ma vie comme ça par écrit n’a jamais été mon fort, tout déballer comme ça je n’y suis jamais vraiment arrivée…
Le seul moyen que j’ai trouvé pour la raconter a été de me trouver le journal intime parfait et là-dessus je peux y écrire tout ce que je veux… ainsi que tout ce qui me passe par la tête.
Je vais essayer de faire dans l’ordre chronologique des choses, raconter mes habitudes, mes tics, qui je suis et tout le toutim, je sens que je vais m’amuser à raconter tout ça ! Bien évidemment et d’après une certaine logique je ne vais pas pouvoir raconter ma naissance, je sais c’est dommage, mais c’est comme ça…
Alors je vais passer directement à ma naissance, des quelques souvenirs qu’il me reste de mon enfance, et puis je parlerais aussi de mes proches.
J’étais une enfant heureuse, ma famille était toujours là pour moi, on faisait souvent des balades à la campagne lorsqu'on se prenait tout un week end rien que pour nous, c'était chouette tout ça... Mes parents je me souviens qu'ils se sont rencontrés très jeunes, d'après ce que maman raconte, ils ont eu le coup de foudre, et quelques années plus tard ils se sont mariés, et je suis née neuf mois plus tard... Je suis la première fille d'une grande famille, derrière moi il y a eu deux jumeaux et une petite soeur, c'est Lilou qu'elle s'appelle, et franchement c'est elle ma chouchou... Enfin voilà quoi mon enfance n'était pas du tout ennuyeuse, entre les couches, les biberons et les premières dents de Lilou, c'était mouvementé.


♣️ Comment je suis? A quoi je ressemble?♣️
Eh bien je suis brune, de long cheveux bruns, des yeux parfaitement bien dessinés, des cils de biche...Non mais n'importe quoi ce que j'écrit, comme si j'allais me décrire dans mon journal intime... Enfin d'après mes amies je suis plutôt mignonne, je plais aux garçons, c'est déjà ça!! Psychologiquement je vais bien,c'est une bonne nouvelle, parfois j'ai un côté docteur Hide et Jekyll, mais bon... Je vais bien ne t'en fais pas cher journal... Cher journal? ça craint, pas vrai? Je pourrais écrire chère moi qui lira ces lignes plus tard,mais c'est encore plus débile...

Veuillez m'excusez pour ces lignes au dessus, ça m'arrive parfois de dériver...

♣️ Et vint mon adolescence... ♣️
Cette partie là, entre nous je préfère l'oublier, c'est là que j'ai fait la connaissance avec l'alcool, sexe drogue & Rock'n'Roll, enfin vous voyez le topo... J'ai eu le béguin pour un gars plus âgé que moi, c'est avec lui que j'ai connu tout ça... Bon peut-être pas la drogue, mais le sexe oui... Mais ça me gêne d'en parler, donc on va oublier la partie adolescence...


Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Women-s-health-gifs-ashley-greene-13101079-300-225

♣️ Et vint le coup de foudre, le vrai... le seul, l'unique... ♣️
Je suis tombée folle amoureuse de lui à mes 16 ans, c'était à une soirée d'une copine, dans un quartier chic de New York, on était toutes sur notre 31, j'étais sexy, et c'est là que je l'ai vu... Et lui aussi m'a vu, il n'y avait plus que nous deux dans la pièce, comme si tout le reste avait disparu pour nous laisser nous découvrir... On a appris à se connaitre, à faire des sorties en amoureux, des têtes à têtes romantiques, des soirées romantiques aussi... On se voyait tout le temps, on était jeunes et fou amoureux l'un de l'autre... J'étais heureuse avec lui, mais je l'ai perdu à tout jamais... Ça va faire un an qu'il est décédé, dans un accident de voiture, alors que c'était le soir de nos 5 ans ensemble... Je crois bien que je ne m'en remettrais jamais, et du coup c'est pour cette raison que je suis partie...


Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Women-s-health-gifs-ashley-greene-13101086-300-225

♣️Aujourd'hui....♣️
Aujourd'hui aux dernières nouvelles je suis célibataire, je veux y re-croire, j'ai 23 ans, je ne pense pas avoir perdu le sourire, ni l'envie d'aimer... Enfin je crois...




Behind your screen.

AVATAR : Ashley Greene. CRÉDITS : bazzarti. PRENOM : Secret. PSEUDONYME : Shino. ÂGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : souvent. QUE PENSES-TU DU FORUM : Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 101333513 . OU L'AS TU DÉCOUVERT : Sur bazzart . COMMENTAIRES : Merry X-mas?. MOT DE PASSE : OK PAR SILO.





Dernière édition par Amber Rosewood le Jeu 1 Déc - 13:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hermes Rosburry-Llewel

A. Hermes Rosburry-Llewel
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 222
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : Someone.
✘ AVATAR : Paul Wesley
✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 9:59

Bienvenue Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 10:01

Besoin d'aide pour trouver un avatar (: ?
Sinon bienvenue ici et bon courage pour ta fichounette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 10:16

Merci à vous deux Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2124793060
Bon j'ai plus qu'à me concentrer pour l'histoire u.u
Est ce que je peux la faire sous forme de journal intime ou quelque chose dans le genre??
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Y. Riverstone

Jaxhuem Y. Riverstone
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 124
✘ DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2011
✘ PSEUDO : NOBODY.
✘ AVATAR : SOMERHALDER.
✘ CRÉDITS : AURELIE.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 10:47

ASHLEY Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2124793060
Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 10:58

ASHLEY GREENE TRES BON CHOIX Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 2124793060
Oui tu peux faire ton histoire comme tu le sens dans toutes les formes que tu veux (: ! Le principe étant juste de connaitre un peu l'histoire de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Rosewood

Amber Rosewood
PETIT COOKIEsomeone like you.

Féminin ✘ MESSAGES : 12
✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
✘ PSEUDO : Amber

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 13:49

Fiche terminée Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 17:33

Je te valide Smile bienvenue sur YFM I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... EmptyJeu 1 Déc - 18:16

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty
MessageSujet: Re: Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...   Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y un million d'âmes sur terre, et il a fallu que je tombe sur toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-