|
Auteur | Message |
---|
A. Hermes Rosburry-Llewel PETIT COOKIE ✖ someone like you.
✘ MESSAGES : 222 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011 ✘ PSEUDO : Someone. ✘ AVATAR : Paul Wesley ✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.
| Sujet: » T'es en mode quoi là ? Ven 2 Déc - 19:42 | |
| » En mode j'veux mon calendrier de l'avent kinder » En mode ma maman elle veut que j'regarde Koh-lanta avec elle » En mode j'aimerais faire deux choses à la fois. |
|
| |
S. Lubèlle-Danaé Wilworth PETIT COOKIE ✖ someone like you.
✘ MESSAGES : 41 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011 ✘ PSEUDO : MONKEY STRUCK ✘ AVATAR : Shelley Hening ✘ CRÉDITS : someone (a) & tumblr
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Ven 2 Déc - 20:19 | |
| » En mode j'veux pas aller en cours demain |
|
| |
Saoirse Llewelynn Jenkins MODÉRATRICE ✖ You're gonna catch a cold from the ice inside your soul
✘ MESSAGES : 146 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011 ✘ PSEUDO : AppleMilk ✘ AVATAR : Amber Heard
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Ven 2 Déc - 20:19 | |
| » En mode "je deteste les allemands qui vivent dans ma villa et qui n'ont aucun respect" » En mode j'ai l'impression d'avaler un cactus quand j'avale ma salive » En mode j'ai envie de bonbon sa maman et chouette j'en ai acheté \o/ |
|
| |
Arizonà-Robyn Hawkins ADMINISTRATRICE ✖ cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !
✘ MESSAGES : 270 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011 ✘ PSEUDO : ©freaky.soul. ✘ AVATAR : ninaHOTdobreva. ✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Ven 2 Déc - 20:54 | |
| en mode j'ai trop la flemme. en mode il me saoule. en mode j'suis pressée. |
|
| |
✘ MESSAGES : 222 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011 ✘ PSEUDO : Someone. ✘ AVATAR : Paul Wesley ✘ CRÉDITS : xoxo - tumblr.
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Ven 2 Déc - 20:54 | |
| » En mode "Enfin la pause pub" |
|
| |
S. Lubèlle-Danaé Wilworth PETIT COOKIE ✖ someone like you.
✘ MESSAGES : 41 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011 ✘ PSEUDO : MONKEY STRUCK ✘ AVATAR : Shelley Hening ✘ CRÉDITS : someone (a) & tumblr
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Sam 3 Déc - 6:33 | |
| en mode trop contente d'être tombée sur un kinder surprise en ouvrant son calendrier de l'avant |
|
| |
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Sam 3 Déc - 7:29 | |
| En mode je haïs lubèlle parce qu'elle a un calendrier de l'avent kinder en mode je hais le soleil parce qu'il m'a reveillé |
|
| |
Lexii A. Hemingway PETIT COOKIE ✖ someone like you.
✘ MESSAGES : 36 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011 ✘ PSEUDO : amy ✘ AVATAR : amanda seyfried ✘ CRÉDITS : elodyye
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Dim 4 Déc - 16:07 | |
| En mode demain les cours & je veux pas T.T En mode flemmarde alors que je devrais bosser. |
|
| |
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Dim 4 Déc - 16:27 | |
| En mode j'ai une redac à finir et j'l'ai pas commencée. |
|
| |
Lexii A. Hemingway PETIT COOKIE ✖ someone like you.
✘ MESSAGES : 36 ✘ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011 ✘ PSEUDO : amy ✘ AVATAR : amanda seyfried ✘ CRÉDITS : elodyye
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? Dim 4 Déc - 17:27 | |
| En mode j'ai un contrôle d'allemand demain, et j'ai rien trouvé de mieux à faire que de geeker & de faire des brownies. :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » T'es en mode quoi là ? | |
| |
|
| |
|