Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox-Lee Z. Hastings

Maddox-Lee Z. Hastings
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 7
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : FlashDelirium.
✘ AVATAR : Nico Tortorella
✘ CRÉDITS : .lollipops

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMar 29 Nov - 19:40



Maddox-Lee Zadig Hastings




Come on skinny love.
NOM : hastings. PRÉNOM(S) : maddox-lee zadig. ÂGE : vingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 mai 1988 à londres. STATUT FINANCIER : riche. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. STATUT CIVIL : c'est compliqué. METIER : étudiant en droit. GROUPE : skinny love.



DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU ICI ? : j'habite ici depuis deux ans. ET ANCHORAGE TE PLAIT ? : malgré le temps plutôt frais par-ici, c'est une ville où il fait bon vivre, donc oui, on peut dire que je m'y plais ! MAIS DIS MOI... CROIS-TU EN L'AMOUR ? : j'y croyais, je croyais même l'avoir trouvé, mais il faut croire que je m'étais trompé. ET QUE PENSES-TU DES AMOUREUX QUE TU CROISES AU PARC ? : que ce sont des personnes bien chanceuses si elles ont trouvé leur véritable moitié. ALLEZ, RACONTE MOI TON PREMIER AMOUR... : c'était au collège, je suis sorti avec une petit brune au regard mystérieux, j'étais tombé sur le charme. Mais bon, les femmes sont cruelles et elle avait fini par en aimer un autre quelques mois plus tard. Que les filles sont changeantes !.

Someone like you.
CHAPITRE I :
Un matin presque comme les autres dans la maison londonienne des Hastings ... « Pandy, Pandy ! » Maddox-Lee s'approchait de la porte de la chambre de sa petite sœur Pandora, puis la poussait tout en continuant : « C'est l'heure de ... » Vlam, un coussin en pleine tête histoire de bien débuter la journée. La demoiselle s'asseyait dans son lit et regardais son grand frère d'un air furibond. Qui a dis que quatre ans d'écart entre le premier et le deuxième enfant n'était pas bon ? Mad et Pandy s'entendaient très bien ... à quelques exceptions près. C'est alors que Pandora prit la parole, encore un peu en colère : « Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça, j'ai plus dix ans Mad ! Et puis je commence à 11h aujourd'hui, alors si tu veux bien, fou moi la paix ! » Maddox fit sa moue vexée et sa sœurette, culpabilisant prit un ton beaucoup plus doux tout à coup : « Mais, tu sais que je t'aime quand même mon Maddynounet d'amour ! » Elle sortit des draps, juste vêtue d'un débardeur et d'un short et vint déposer un bisou sur la joue de son frère. Puis, la jeune fille s'essaya devant le piano qui se trouvait dans sa grande chambre et fit signe à Maddox de la rejoindre. Il s'installa a ses côtés et Pandora lui demanda : « Tu te souviens de cette berceuse que maman nous avait apprise à jouer quand nous étions plus petits ? » Il lui sourit d'un air malicieux et dit : « Bien sûr, comment oublier cette superbe musique ! » Les mains des deux adolescents se mirent alors à courir sur le clavier blanc et noir. Une douce mélodie s'en échappait, après l'orage, c'était le temps de la réconciliation. Bien sûr, il y avait eu des disputes bien plus virulentes que celle-ci entre les deux jeunes gens, mais cela finissait toujours par s'arranger, malgré quelques accrocs. Et puis, madame Hastings brisa la musique en criant en direction de l'étage : « Les enfants, c'est l'heure du petit déjeuner ! » Les deux marmots descendirent et vinrent déguster le petit-déjeuner de leur mère, qui était femme au foyer depuis la naissance de Maddox-Lee, ayant arrêté son travail de journaliste. Quant à monsieur, ils ne le voyaient que rarement, étant souvent en déplacement, travaillant comme avocat international. Les Hastings ont toujours été à l'abri du besoin, monsieur Hastings étant très réputé dans sa profession, ils habitaient donc une grande demeure entourée d'un jardin à la pelouse impeccable et les enfants profitaient des plus grands établissements privés.

CHAPITRE II :
« Pandora Rose Hastings, que fichez-vous encore dans cette salle de bain !? Nous allons finir par être en retard ! » Maddox, n'entendant pas de réponse, tambourina à la porte. Sa petite sœur, rageuse, détestant qu'on l'appelle par son nom complet, répondit en hurlant presque : « Oui, oui, j'ai presque terminé ! » Mad cessa de faire du bruit. « Aller, ouvre que je vois comme tu es affreuse ! » Maddox-Lee, en bon grand frère, adorait taquiner Pandora qui courait à chaque fois. Bien sûr, elle était loin d'être moche, et même habillée de n'importe comme la jeune fille était superbe. Seulement, ce jour-là, elle était la reine du lycée et devait être la plus belle d'entre toutes. On entendit un clic, de la porte se déverrouillant et Pandora en sortit, magnifiquement vêtue dans sa robe vert clair faisant ressortir ses yeux. Elle était simplement mais joliment coiffée. Pendant quelques minutes, Mad resta sans voix, admiratif puis dit sur le ton de la plaisanterie : « Rendez-moi ma sœur, cette fille ressemble plutôt à une superbe femme ! » « T'es con Mad vraiment ! » Elle lui sourit et il put enfin se préparer pour l'amener à la fête. La petite dernière de la famille Hastings n'avait alors que 16 ans à l'époque et devait rejoindre son cavalier, celui qui avait été élu roi du lycée. Maddox n'était plus au lycée depuis un an, mais il voulait garder un œil sur Pandora. La soirée se déroula plutôt bien, tout le monde dansait, il y avait pas mal d'animation et l'ambiance était à la fête. Cependant, lorsque le beau blond qui servait de cavalier à sa sœur l'amena à l'écart, cela ne plu pas vraiment à Maddox-Lee qui les suivit. L'inconnu commença à embrasser Pandora, puis plus langoureusement encore, mais Pandora tourna la joue et dit : « Non, arrête. » Mais le jeune homme semblait se foutre de l'avis de Pandora et continua. Maddox sortit de ses gonds, s'approcha du mec et lui foutu son poing dans le nez : « Mad ! » Il écarta sa sœur, plus protecteur que jamais, regarda le type d'un air menaçant : « C'est ma sœur, elle a juste 16 ans, et tu ne l'approcheras plus, compris ?! » Le mec acquiesça de la tête, se tenant le nez. « Mad, regarde ta chemise toute neuve, elle est foutue, maman va être furieuse ! » Il ne répondit rien, il se foutait de ce que pouvait penser sa mère. Il attrapa Pandora par le poignet et la tira vers la sortir : « Viens, on se tire. »

CHAPITRE III :
Quand Maddox était au lycée, il avait pas mal d'amis. En fait, ils étaient une bande de cinq, trois garçons et deux filles, toujours fourrés ensemble. Pour tout vous dire, ils étaient liés comme les cinq doigts de la main, indissociables. Ils formaient une sorte de 'clan', et étaient à l'époque très populaire. Et puis ... ils sortaient avec les plus jolies filles et les plus beaux mecs du bahut. Cependant, Maddox-Lee s'entendait tout particulièrement bien avec Delilah Saltzman, qui devint sa meilleure amie et sa confidente. Lorsqu'ils étaient en seconde, et que Maddox était resté dormir chez sa meilleure amie, il était même venu se confier à elle. Il était censé dormir dans la chambre d'ami, mais n'arriver pas à fermer les yeux. Il avait donc poussé la porte d'à côté et c'était glissé dans le lit de la jeune femme. « Lila, tu dors ? » Avait demandé le jeune homme. « Non, plus depuis que tu prends la moitié de mon lit. Qu'est-ce qui se passe Mad ? » Répondit la jolie blonde qui venait de se retourner vers le jeune homme. Elle alluma alors la petit lampe de chevet qui se trouver juste à côté. « J'arrive pas à dormir, et puis, il fallait que je te dise quelque chose ... » Delilah avait toujours porter une oreille attentive à Mad, et elle était la confidente de Maddox depuis l'âge de 15 ans environ. Et puis, elle savait garder les secrets, et connaissait son ami par cœur. « Et ben, parle, j'ai pas tout la nuit mon pote ! » Elle plaisantait, comme d'habitude, essayant de détendre l'atmosphère. Quant à Maddox-Lee, il lança très vite, comme s'il ne voulait pas que Delilah l'entende : « Je suis gay. » Lila se mit à pouffer, au début, Mad fut un peu vexé, crut qu'elle se fichait de lui, puis elle dit : « Ça, mon vieux, ça fait un moment que je suis au courant ! » Mister Hastings paniqua alors un peu : « Hein, quoi ? Comment pouvais-tu être au courant ! » Delilah répondit tout en baillant : « Mmm ... tu es un des seuls garçons à ne pas vouloir sortir avec moi et tu mates plus le cul de la gente masculine que féminine. » « Ok, ok. » « Et si on dormait maintenant ? » La jolie blonde éteignit la lumière et les des jeunes gens s'endormirent dans les mêmes draps, sans qu'il ne se passe rien, comme d'habitude. Après cet épisode, Mad a continué à sortir avec quelques filles, qu'il aimait bien, certes, mais cela s'arrêtait là. Puis, en terminale, il sortit avec Jeremiah, et fut rejeté par ses potes, s'il on peut appeler cela ainsi. Seule Delilah resta à ses côtés, toujours fidèle. Le seul hic, c'est qu'entre temps, les sentiments de la jeune demoiselle à l'égard de son ami ont évolué et il semblerait qu'elle soit amoureuse de ce dernier. Il y a deux ans, Maddox-Lee et Jeremiah ainsi que Lila sont partis s'installer à Anchorage pour continuer leurs études après leur bac économique.

CHAPITRE IV :
Après un an à habiter la même maison, Jeremiah a surpris Maddox avec un autre homme, et il a décidé de rentrer en Angleterre, laissant seul Mad. Du coup, Delilah est venue habitée avec son meilleur ami. Le problème, c'est qu'un soir, alors qu'ils étaient tous les deux biens bourrés, ils ont couché ensemble, alors que cela semblait plus qu'improbable. Si Lila ne se souvient à peine de ce soir-là, elle sait qu'elle est tombée enceinte de Maddox, et n'ose lui adresser la parole.

Behind your screen.

AVATAR : nico tortorella. CRÉDITS : tumblr. PRENOM : agathe. PSEUDONYME : FlashDelirium. ÂGE : dix-huit ans. FRÉQUENCE DE TA PRESENCE : 3/7 minimum, 7/7 maximum. QUE PENSES-TU DU FORUM : il m'a l'air vraiment super. OU L'AS TU DÉCOUVERT : par bazzart. COMMENTAIRES : attention, j'arriiiiiiiive !. MOT DE PASSE : OK PAR SILO.





Dernière édition par Maddox-Lee Z. Hastings le Mer 30 Nov - 15:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Llewelynn Jenkins

Saoirse Llewelynn Jenkins
MODÉRATRICE You're gonna catch a cold from the ice inside your soul

Féminin ✘ MESSAGES : 146
✘ DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2011
✘ PSEUDO : AppleMilk
✘ AVATAR : Amber Heard

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMar 29 Nov - 19:43

NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE MAGNIFIQUE :**:
Bienvenue ici & bon courage si tu as besoin d'aide fais le savoir, quatre sublimes filles peuvent venir te secourir et je viens de recevoir mon diplôme de premier secours donc bouche à bouche je m'y connais ok je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMar 29 Nov - 20:11

TORTORELLA. MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2272947156

BIENVENUUUE, bon courage pour ta fiche ! MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2124793060
Et laisse moi te violer après. MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 3915651037
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Muse Jenkins

Birdie-Muse Jenkins
ADMINISTRATRICE I want that girl dancing over there, shaking her ass.

Féminin ✘ MESSAGES : 224
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : brainteaser.
✘ AVATAR : rachelFUCKYEAHbilson.
✘ CRÉDITS : préjudice.

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMar 29 Nov - 20:42

De un MADDOX I love you et TORTORELLA (comme dit Silichou) I love you
Si j'ai pas un mega lien qui tue tout de chez mega tout !!!!!! J'organise un meurtre !MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 1761060739

Bienvenue beau goss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Lee Z. Hastings

Maddox-Lee Z. Hastings
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 7
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : FlashDelirium.
✘ AVATAR : Nico Tortorella
✘ CRÉDITS : .lollipops

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMer 30 Nov - 11:35

Merci jolies demoiselles ! MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 3754174221
Et avec grand plaisir pour le lien qui tue tout miss Jenkins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizonà-Robyn Hawkins

Arizonà-Robyn Hawkins
ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Féminin ✘ MESSAGES : 270
✘ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2011
✘ PSEUDO : ©freaky.soul.
✘ AVATAR : ninaHOTdobreva.
✘ CRÉDITS : tumblr & aurélie.

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMer 30 Nov - 12:17

TON AVATAR ! MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 891098728 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 3586073573 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 3586073573 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2124793060 MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2124793060 I love you
tu veux un bonbon ? monte dans ma camionnette. MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2113965524
bienvenue sur le forum, bel homme. MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... 2272947156
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.1fr1.net
Maddox-Lee Z. Hastings

Maddox-Lee Z. Hastings
PETIT COOKIEsomeone like you.

✘ MESSAGES : 7
✘ DATE D'INSCRIPTION : 29/11/2011
✘ PSEUDO : FlashDelirium.
✘ AVATAR : Nico Tortorella
✘ CRÉDITS : .lollipops

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMer 30 Nov - 15:17

Merci à toi !
Ravie que Nico plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Siloé-Avalon Wildworth

C. Siloé-Avalon Wildworth
ADMINISTRATRICE ❝ too cold for you to keep her, too hot for you to leave her❞

Féminin ✘ MESSAGES : 284
✘ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
✘ PSEUDO : « fairy dust. »
✘ AVATAR : « leightySEXYmeester. »
✘ CRÉDITS : « dead hearts. & tumblr. »

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... EmptyMer 30 Nov - 19:39

Tout est bon, je te valide. I love you
Bon jeu parmi nous, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty
MessageSujet: Re: MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...   MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ♦ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU FOUND ME.™ :: Le commencement. :: set fire to the rain. :: présentations validées.-